PHOTOS DE BIDOUS APRES ACCOUCHEMENT DE JUJUS !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:21
a 36sa et 4jours provoquation car mon petit mec avait un soucis de placentas depuis plusieurs semaines.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:29
Coucou, Je suis de Brumath. J'attend un garçon et une fille et je commence aujourd'hui ma 38è SA. Mon col est ouvert à 2 cm et ils devraient arrivés incessemment sous peu. Vivement qu'ils soient là, car moi aussi j'en peux plus. J'ai mal partout. Se sera un accouchement par voie basse, car ils ont tout les 2 la tête en bas. Vendredi je voie mon gynéco et je le supplie de faire quelquechose pour accélerer le travail. Bonne grossesse à vous toutes :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:32
[quote:b5c6c0a952="titi68"]Salut bebebulle 57, C'est pas grave je suis contente de ne pas être la seule dans ce flou total, c'est vrai mon gygy m'a aussi dit que à partir de la 37ème sa elles peuvent venir mais bon il ne m'a pas parlé de césarienne, donc je ne sais vraiment pas mais bon... Tu es a combien de sa? Tu sais déjà le sexe?[/quote:b5c6c0a952] kikoo j en suis a peut plus de 12 semaines d apres ce qu il a dit hier pour le sexe non je ne sais pas je sais juste que se sont de faux jumeaux je vais accouché a saverne car neonat qui n existe pas sur sarrebourg bisous
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:34
j oserais jamais mettre une photo de mon ventre.. deja j evite un maximum de le regarder..j en ai une de ces hontes... il est horrible il est remplis de vergeture et il pendouille vers le bas...moin qu avant mais toujours... je le hais! puré ça me rappelle la premiere fois que je l ai vu le lendemain de mon accouchement c etait dans la sdb de la chambre de la mat mon mari etait là... quand je me suis vu toute nu..pu**** le sol c est ouvert sous mes pieds j aurais voulu que mon mari ne voit jamais ça..je me suis detestée.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:40
Pareil pour moi c'est pour ca je pense qu'il faut préparer les futures mamans...moi je ne m'attendais pas à un tel résultat ( meme si c'est vrai que c'est pour la bonne causse on a toutes fait deux bébés mais bon !!! ) ca m'a mis un énorme coup au moral après l'accouchement. Y en a t'il ou le ventre est redevenu normal? Mettez vous photos SVP.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:46
[quote:e9c3c81785="titi68"] Kelmay tu es d'où en Alsace? (si c'est pas indiscret bien sur?) :) ;)[/quote:e9c3c81785] De Schiltigheim ( périphérie de strasbourg ) un peu loin de Mulhouse quand meme dommage...cool Mamounille Brumath c'est pas loin en plus je connais déjà une maman de jujus qui habite là bas elle est super sympas et ses filles sont magnifiques ca te dit quequechose ?! Bon accouchement au cas ou on a pas l'occasion de se reparler avant. T'accouches a Haguenau?
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:58
c est claire que ça fou un coup au moral, j avais fait un post a ce sujet et une personne du forum avait pas trop apreciée que je me plaigne de mon nouveau corp ..enfin bref... deja enceinte quand je voyais les vergetures peté jours apres jours je commencais a me dire que le apres allait etre difficile mais j avais pas compté la peau qui pendouille..
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:03
Pour moi les vergétures encore ça passe limite mais la peau qui pend c'est affreux surtout en étant assise. Les gens critiquent vraiment tout et n'importe quoi c'est fou...c'était une maman de jujus au moins pour se permettre ca ? Comment s'appelait ton post ?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:33
Moi j'en ai aussi je vous rassure c'est pas beau à voir puis ventre qui pendouille un peu aussi j'ai pas encore accouché mais si je pense à ce post dès que mes loulous seront là je partagerais avec vous faut être solidaire avec les copines. Sinon hier parti à mater est perdu bouchon muqueux col ouvert à un doigt la SF m'a fait mal car utérus rétroversé. J'ai droit à 45min de monito pour voir si les coeurs des bébés battaient bien cela m'a rassuré j'aurais pu m'endormir tellement je me sentais bercé car à la dernière visite gygy en vacances donc vu médecin traitant qui n'avait rien pour vérifier les coeurs et j'en avais un que je sentais prsque pas bougé voir pas du tout pendant 2 jours donc je n'attends plus que mon écho de la 34ème semaine mardi prochain pour les revoir j'ai hâtes et puis maintenant ils ne devraient plus trop tarder :wink:
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:25
Moi j'ai accouché à 32 SA et tellement vite que les deux petits bonhommes ne nous ont pas laissé le temps d'aller à l'hopital !! mais je pense que j'avais un peu abusé le week end : repas le vendredi soir, anniversaire de la petite nièce le samedi apres midi, et repas le dimanche, assis sur des bancs tout l'apres midi ! Je crois qu'on aurait peut-etre du s'abstenir !!!! Mais bon tout le monde va bien, et ça nous laissera de sacrés souvenirs !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:12
[quote:8fc00ea5f4="titi68"]Salut bebebulle 57, Si tu as une néonat à HAUTEPIERRE mais bon si tu as une néonat plus près de toi il vaut mieux aller là bas, en tout cas je te souhaite une très bonne grossesse et tiens nous au courant Bisous bonne journée:):)[/quote:8fc00ea5f4] oui hautepierre je connais ma nounou a accouché la bas super l equipe d ailleurs mais pour moi sa me fait trop loin deja que saverne et a une demi heure mais je connais saverne j y etais pour la premiere bis
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:36
Je trouve que c'est une tres bonne initiative d'en parler et de mettre les photos des bisous apres l'accouchement. Merci. Je ne pensais pas que les vergetures pouvaient etre comme ca car pour le moment j'en ai pas. Mais cette une bonne facon de preparer les futures mamans comme moi. Mais je suis sure que meme si ca vous fait de la peine, c'est pas trop grave car vous etes les mamans d'adorables jumeaux. Merci.
chupun 17 messages
chupun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:57
[quote:24da1e4ce5="titi68"]Salut, Oui c'est vraie qu'avec un c'est pas pareille en faite je voulais aussi avoir des retour de mamans de jujus, mais je te remercie beaucoup de m'avoir repondu bisous et bonne continuation[/quote:24da1e4ce5] Antoine&Louise sont nés par déclenchement à 40 sa(3.110 kg et 3.370 k, dans l'ordre).moi aussi on me disiat "tu verras ils naitront plus tôt" et au final ma grossesse m'a paru bien longue. bonne continuation
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 19:42
De rien...moi j'aurai aimé voir ces photos avant d'accoucher...d'ailleurs je compte sr vous les mamans de multiples pour mettre également vos photos de bidous après accouchement.
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 07:37
C'est vrai que ça fait pas franchement plaisir de se voir comme ça, mais comme tu dis natbbgirl, il suffit que je regarde mes bébés pour me dire que c'était pour la bonne cause !! Et comme de toutes façons je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de moi, ça ne me gène plus trop, je n'y pense pas en général. C'est embêtant car je ne rentre plus dans mes fringues, et qu'avec l'allaitement je ne peux pas me mettre au régime, mais bon, d'ici quelques temps, les kilos s'envoleront tous seuls, et un peu de sport devrait me refaire un ventre à peu près correct... même si je pense que ça risque d'être pareil pour notre prochain bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.