Echo 3d/4d pour juju a 26 sa

Discussions

Auteur
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 08:50
Bonjour je viens vous faire part de mes impressions je suis allée hier(27/aout) faire une écho 3d/4d et j'ai vu mes 2 puces.c vraiment trop génial!! :lol: le petit soucis c qu elles avaient toutes les deux décidé d'être coquine car elles étaient a l'horizontale et dos a la parois de mon ventre donc pas facile pour le praticien d'avoir un bel aperçu de leur frimousse.Mais il a etait trés bien il a pris son temps et en attendant que mesdemoiselles bougent un peu, il nous a fait une petite echo classique en noir et blanc de ce fait nous les avons titillé un peu et nous avons pu avoir 37 clichés sur cd + musique que javais apporté ainsi que toute la séance + un diaporama et toutes les photos ont été mise sur ma clé usb pour pouvoir les ressortir en photo pour les grands parents( pourtant quand c'est des juju c'est pas facile d'avoir de beau clichés car pas beaucoup de place j'ai donc de beaux profiles de chacune d'elle).Voila c'etais génial, je suis allée chez echografilm sur les champs élysée ,il y a un parking juste a coté et et nous sommes trés bien reçu.N'hésitez pas si ça vous tente :Dgros bisous a toutes :)[b:465bf56416][code:1:465bf56416][/code:1:465bf56416][/b:465bf56416]
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:36
[quote:2b265b52ed="tamtam3129"]C'est cool que vous ayez autant de photo de vos petites puces, nous on a 1 seule écho ou on arrive a bien voir leur frimousse au reste ça été impossible[/quote:2b265b52ed]coucou tamtam comment vas tu?et tes petits bouchons?oui on a eu de la chance j essairai dans mettre en peu sur le forum bisous
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:01
bonjour kaol , je eu aussi mon echo hier et il ma fait aussi la 4 d c est trop chouette , nous avons vu un des bébés bailler se sont des images super impressionnante nous avons eu notre cd donc je suis sur mon petit nuage lol voila mais impressions , felicitation a toi aussi !( ton terme c est pour quand ? nous sommes plusieurs a discuter sur juju pour décembre même si ce n est pas ton terme tu peut y venir discuter sans aucun souci voila bonne journée severine
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:14
[quote:de7772ff15="tamtam3129"][quote:de7772ff15="kaol"][quote:de7772ff15="tamtam3129"]C'est cool que vous ayez autant de photo de vos petites puces, nous on a 1 seule écho ou on arrive a bien voir leur frimousse au reste ça été impossible[/quote:de7772ff15]coucou tamtam comment vas tu?et tes petits bouchons?oui on a eu de la chance j essairai dans mettre en peu sur le forum bisous[/quote:de7772ff15] Coucou kaol , ça va moyuen moi , j'ai uin triop grand ùmanque de sommeil , bein oui maternité impossible de me reposer la journée , visite , visite lol mais bon c'était sympa d'avoir de la visite , quand suis rentrée , quand je voulais me reposer un peu , pouèvais pas , visite , et en prime avec mes douleurs je dormais dans mon relax , et au début j'ai fait des nuits blanches avec mes puces , donc depuis 4 jours j'ai des vertiges pas possible , donc hier là je tenais plus et titubais donc mon chéri s'est occupée de nos filles et moi j'ai dormi 7 heures d'affilée et le soir c'est mlon chéri qui a gérer aussi , la popotte il l'a fait aussi , là aujourd'hui peux pas me reposer faut que je bouge pour sécu la puéricultrice va passer pour la pesée , donc dur dur quand même , mais bon j'ai repris mon traitement pour la fibro et ouf mes douleurs césa se calme , ça fait du bien de moins souffrir et de pouvoir se lever de son lit en mettant pas 10 ou 20 min . Quand a mes petites puces elles sont superbe, elles nous avaient fait 5 nuits complète et ensuite terminé parceq qu'on a cru que nos ^puces mangeait pas assez , mais après j'ai réfléchi et en fait si elles dorment c'est qu'elles ont pas faim et elles prennent du poids donc on a arrêté de les réveillé et on les laisse dormir et cette nuit elles ont fait la nuit complète , 1er bib 1h20 pour Stéphanie 2eme 10h25 et Eve 1er bib 1h40 2eme 9h52 . Elles pleurent rarement , on a eu droit qu'a 1 seul petit caprice :lol: , cette nuit Stéphanie et Eve on recommencé a pleuré pour leur tutute en fait elles attendent qu'on sorte de la chambre pour les recracher et pleurer , :lol: , ah c'est des petites coquines mes filles donc me suis levée , j'ai donné la tutute a Eve et lui ait dit qu'on viendrait plus donc vallait mieux qu'elle la garde et hop terminé elles ont dormie :lol: Là il va être l'herue des bib donc on va les lever pour le bain , ce matin pouvais pas le faire comme elles ont bien dormie le réveil était affamée du coup j'ai préféré donné a manger et le bain c'est là qu'on va le donner J'arrête pourrais parler des heures de mes petits coeurs, j'attends voir les photos des tiens ça doit être génial Bisous[/quote:de7772ff15][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fdlfyclp.jpg][img:de7772ff15]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/fdlfyclp.jpg[/img:de7772ff15][/url]et la deuxième [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=81lwqma9.jpg][img:de7772ff15]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/81lwqma9.jpg[/img:de7772ff15][/url] voilà mes 2 amours.enfin j' en ai 4 car j'ai déjà 2 fils de 10 et 13 ans. Je dois accoucher normalement le 12 décembre. on verra bien . Tamtam j'éspère que tu arrives quand même un peu a te reposer et si tu trouves une bonne façon de t'organiser donnes la nous ça peu nous servir.bon voilà je vous embrasse et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.