Posté le : 27-08-2007 à 20:53
Hola!
Au premier mois de grossesse, je n'avais pas de ventre. Avant de tomber enceinte, j'etais tres ballone car des petits soucis d'intestins. Mon ventre a commence a grossir au deuxieme mois mais juste en fin de journee, le lendemain, il revenait au meme stade. J'avais pris a peine 2 kilos. C'est apres que tout est parti en live : 9 kilos en 3 semaines. A la fin du troisieme mois, j'avais un ventre tres gros et un petit probleme a resoudre. Depuis, je stagne. Je suis dans mon sixieme mois (26 SA+0j) avec 13-14 kilos et les bebes font 800g et 700g environ.
Il n'y a pas de regles pour les bidous. Toutes les grossesses sont differentes... Par contre, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de prendre des kilos car les grossesses gemellaires demandent beaucoup de choses a notre corps, il a besoin de carburant de bonne qualite pour bien carburer et faire des beaux bebes. Par contre, il faut faire attention a ne pas prendre beaucoup de kilos en tres peu de temps car cela peut cacher autre chose: STT, diabete...
Et sur ce, je vais manger...
Bon appetit!