MAMANSOLO N EST AUTRE QUE BANGUI LA MYTHOMANE...!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:28
Bonjour à toutes, mamansolo a été bannie ainsi que ses différentes IP...

Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:52
bah dit donc j ai l impression qu il y a souvent des mytho ici, il me semble que c est pas la premiere fois que je lis un avis du genr. c est fou quand meme!!! elle doit etre bien malheureuse cette personne. desolee les filles mais je retire les photos de mes petits poulets.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 10:59
malheureusement c'est souvent le cas avec les forums à succès ..... enfin on surveille !!!! et si vous voyez quelquechose de louche n'hésitez pas !!!! :wink: :wink:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:20
[quote:c2137c6ba0="izad"]Bonjour à toutes, mamansolo a été bannie ainsi que ses différentes IP...[/quote:c2137c6ba0] hallellouia...!!!! merci IZAD
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:44
bonjour a toutes et a mike aussi bien sur alors maintenant que mamansolo (ou autre) est bannie on va enfin pouvoir etre trankil du moins pendant un certain temps (le plus possible je l'espere) mais plus j'y pense et plus je me dis qu'elle doit parler d'un cyber café pour avoir autant d'adresses IP et donc il nous faudra etre encore plus vigilantes sans oublier que les nouvelles ne sont pas forcement des mytho mais a cause de ca on va devoir les juger alors qu'on est pas la pour ca bravo la betise humaine !!!!!!!!!!!!! MERCI a Izad pour l'avoir bannie et a mike d'etre toujours present et bien sur de nous soutenir bonne journée les filles mumu
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:47
[quote:2147163d30="the banshee"][quote:2147163d30="natbbgirl"] Merci Bangui pour avoir mis fin a cette mascarade. [/quote:2147163d30] euhhh... moi c est '' the banshee ''....!!!! Bangui, c est la mechante....!!!!! :)[/quote:2147163d30] OUAOU!!!!!! Excuse-moi, the banshee.... Je venais de me reveiller et mes neurones n'etaient pas a leur place! C'est tout moi ca : tete en l'air! Je refais... Merci the Banshee pour avoir mis fin a cette mascarade. :wink:
EmilieT31 1 messages
EmilieT31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:46
Salut les filles, on ne se connait pas, je suis une juillettiste sur le blog de info-bébé - je ne discute pas sur ce forum, mais nous aussi on connait votre mamansolo, sauf que chez nous elle se fait appeler "centrafrique", on a trouvé son blog et c'est une gamine de 15 ans - elle a poster chez les aoutiennes et les juillettistes de info-bébé - On la trouvait toute bizarre, elle ne répondait jamais au question, elle postait que des messages courts sans entrer dans les détails et passait sa vie sur le net avec des jumeaux et seule, pas facile!!!! Bref je voulais vous prévenir qu elle peut revenir sous ce speudo - sur ce bonne continuation à vous! :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:59
(Re)Bonjour à toutes, certaines d'entre vous ont sans doute déjà fait leur petite enquête de leur côté, et nous aussi :wink: ! Cette personne possède un nombre astronomique de pseudos différents sur la plupart des forums dédiés à la grossesse; ça donne réellement le vertige! Le vrai truc étonnant, c'est qu'elle finit toujours par se faire avoir...Et toujours plus ou moins pour les même motifs (prénoms du ou des enfants ou plantage de pseudo)! Pas bien malin, quand même... Sinon c'est vrai que vous, les mamans et les futures mamans de multiples des forums etreenceinte, vous n'avez pas été épargnées par les mythos ces derniers temps :cry: ...Mais il ne faut pas oublier que les trolls et autres sont indissociables des forums sur internet, on n'en arrivera jamais à bout, il y en aura toujours. Et encore je trouve personnellement qu'on n'en a pas tellement, à côté de certains autres forums... Bref je ne voudrais pas que ces malheureuses histoires vous rendent mal à l'aise ici; de notre côté ça nous a servi de leçon et on surveillera encore plus les posts et les profils sur ce forum. Et puis, comme vous l'a dit Mike, n'hésitez pas à nous alerter en cas de comportement suspect! Bref, la maxi-mytho est neutralisée pour le moment, on croise les doigts pour ne plus avoir affaire à elle...On sait comment la griller maintenant, c'est le bon côté de la chose :wink: ! A bientôt :wink: !

nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:43
hello les filles pouffffffffffffff absente quelque jours et e vois que ya du mouvement :P et bien vous etes de vrais enquetrice, puré elle a un vrais probleme cette nenette, m'enfin elle dois serieusement s'ennuyé, pauvre petite poulette breffffffffffffffffffff, banshese fiere de toi :wink: bonne chance a toute
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:11
G pris le temps de tout lire les filles je comprends mieux à present ...je voulais dire merci à the benshee de m'avoir donné d explications sur msn sur mamansolo qui m'avait envoyé d mails qui avaient l'air tellement reel !! J'en reviens pas que c une ado de 15 ans ... j'espère que je me ferai plus avoir à l'avenir je me sens un peu nule !!! Gros bisous à toute
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:50
coucou les filles alors en voyant le mess de nessstarik je me permet de vous dire d'effacer vos adresses msn de vos profil et si vous souhaiter les donner faites le par MP car kom ness je me suis retrouver avec un merdeux (ca change de la mytho lol) de 17ans qui ayant pris mon adresse sur le fofo voulais parler alors je lui ai demander ou il avait eu mon adresse mais monsieur ne voulais pas repondre mais chercher un nenette (rater avec moi lol) et apres un long questionnaire de flic (mdr) j'ai reussi a savoir que c'etait ici qu'il avait trouvé et depuis j'ai oté mon adresse et j'en avais parler aux filles avec je parle depuis le debut mais comme ca date j'ai zapper alors je vous le dis maintenant enlevez votre adresse MSN et donnez la en MP seulement et bien sur maintenant en reflechissant bien avant (meme si c'est dur de detecter une mytho au debut) bizous a toutes mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:50
[quote:feb11a6ff3="tamtam3129"]Oulala ça craint ce que tu dis , bon désolée mais moi je retire les photos de mes filles plus tout le reste , c'est triste mais bon , si y'a des malade qui traine j'ai pas envie d'être ennuyée bisous[/quote:feb11a6ff3] mais non tamtam ne sois pas aussi inquiete c'est just ke les adresses MSN sont facile a copier et donc apres on se retrouve avec des gens qu'on ne connait pas et qui peuvent nous ennuyer ou autre c'est tout desolé si je t'ai fait peur (ainsi qu'aux autres peut etre) mais c'etait pas volontaire je voulais juste vous prevenir de ca bonne soirée bizous mumu
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:09
Comme promis je reviens vous dire mon avis... Je discutais avec elle sur msn de temps en temps.Elle m'avait demandé mon num je lui ai pas donné.Je la trouvais bizarre genre lunatique mais sympas je me suis dit seule avec ses deux bébés ça doit pas etre facile elle doit péter les plombs que ça devait etre pour ça que des fois elle était sèche dans ses réponses. Elle m'avait proposé de venir à paris chez elle pour quelques jours...je lui ai dit que comme y avait le TGV EST on envisageait avec mon copain de passer une journée à paris un de ces quatres...elle a dit elle nous héberge tous les quatres je lui ai répondu j'ai deux grands chiens on peut pas partir plus qu'une journée ( ca m'intéressait pas trop aussi comme je ne l'avait jamais vu mais la rencontrer vite fait oui )...et bizarrement elle m'a dit qu'on pouvait tous venir meme les chiens...elle savait que j'ai un rottweiler et un american staff ( genre pitbull ) ca avait pas l'air de la déranger alors que la réaction normale d'une mère serait d'éviter ces chiens là avec des bébés si on ne les connait pas. Elle disait qu'elle avait pas d'argent donc vu les loyers j'imagine un petit appart alors qu'elle propose d'héberger 2 adultes 2 bébés et 2 grands chiens ??? Stupide comme je suis je pensais pas c'était une mytho je lui ai demandé par mail de se justifier de vos accusations elle est restée flou...je pensais juste que sa situation ( bizarre ni famille ni ami ) la poussait à etre un peu dure avec elle meme et avec les autres.
Guest305738
1 messages
Guest305738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:05
bonjour a toutes... voila je tenais a vous dire que cette fille est une malade...j'ai mis un post (le seul et l'unique d'ailleurs) dans le forum des mamans endeuillées car j'ai perdu mes deux jumeaux à 5 mois de grossesse...c'est une epreuve horrible et depuis ce 11 juillet je suis trés mal...une personne c rentré dans mon msn car javais laissé mon adresse sur ce post pour parler avec des mamans qui avaient vecues la meme chose...et cette fille a entrée mon adresse pour me raconter que de la merde imaginez que vous venez de perdre vos deux raisons de vivre et qu'une pauvre fille arrive et vous dis que "ca aurait du etre elle" qu'elle aurait voulu les perdre...etc...que elle a vecu une grossesse difficile que quoi que vous disiez elle cela sera tjs pire que vous...bref je n'ai jamais autant insulté quelqu'un avec tant de rage...je trouve cela lamentable que des petites connasses dans son genre osent balancer à la face de parents de telles sotises...cette fille est une malade et j'espère etre la seule maman endeuillée qu'elle est emmerdée car moi j'ai un sacré caractere j'ai encaissée et ripostée mais une autre plus sensible? j'espere vraiment qu'elle n'a pas fait d'autre tord...donc si une personne avec cette adresse : prior_lior@hotmail.fr se rentre dans vos contacts n'acceptez pas c'est une folle qui a de gros problemes psychologiques et qui s'invent une vie...sois disant la plus triste du monde, seule avec des jumeaux sans famille, mec ni amis...sans arret connecté sur msn mdrrrrr mais cela semble difficile quand on dois s'occuper de deux bb nan??? bref voila c'etait juste pour vous prevenir najwa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.