Posté le : 26-08-2007 à 13:06
[quote:4f1a1b77f2="tamtam3129"][quote:4f1a1b77f2="habibtie"][quote:4f1a1b77f2="zbikette"][color=indigo:4f1a1b77f2]Salut les filles!!!
Je ne suis pas une maman ou future maman de jujus, mais je vous lis très régulièrement.
Dès que j'ai lu ce post , j'ai vérifié son historique et c'est vrai que mes doutes ont eu leurs réponses... Encore une mytho sur le fofo (à mon avis)
Regardez un peu
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=691678&highlight=#691678
alors comme ça elle ne met pas de photos de ses jujus???? AHHHHH une preuve de plus sur mes suppositions, et les vôtres!!!!
En tout cas je trouve ça très bas, très mesquin... Pfff nous on se confie, on se conseille, on se rassure, on s'écoute, on rit, on pleure ensemble... Et il y en a d'autres qui se foutent de nous :evil: :evil:
Muriel et Maëline [/color:4f1a1b77f2][/quote:4f1a1b77f2]
bonjour
et merci de ton soutien
j'hallucine en voyant la soit disant foto de ses jujus car son garcon est censé etre reste trois semaines en neonat alors comment a 10jrs il pouvait etre chez lui ???
pffff merci de ton lien qui prouve encore une fois que c'est bien ce qu'on pensait
reviens quand tu veux et sache que meme si tu fait pas partie des futures ou maman de jujus tu seras malgré tout la bienvenue
a bientot
bises
mumu (muriel moi aussi lol)[/quote:4f1a1b77f2]
Quand on ouvre le lien c'est écrit prior et sixtine a 1 jour :shock: , mon fils est allé en néonat et à 1 jour il nous a été impossible de le photographier et là en prime ils sont chez eux .
c'est une sacré allumée du cibouleau cette nana[/quote:4f1a1b77f2]
c'est clair
je suis sure qu'elle a du prendre la foto sur le net
pour essayer de se trouver un halibi de jujus
pfff