MAMANSOLO N EST AUTRE QUE BANGUI LA MYTHOMANE...!!!

Discussions

Auteur
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:37
voila...tu es demasquee BANGUI....!!! c est Fred qui va pas etre contente...!!! tu aurai du choisir un autre nom virtuelle a ton sois disant jumeaux que le nom de PRIOR....car Prior comme par hazard, etait l adresse MSN de Mademoiselle BANGUI.....!!!!! :twisted: quelle coincidence n est ce pas..>!!!! surtout que PRIOR c est un nom super commun..... mdr...!!! donc la tu t es grillee toute seule...!!! et tu n as pas ete foutu de nous donner la meme date d accouchement et j en passe...!!! 33sg, 34sg, 34sa, 34sg 1/2........ mdr :mrgreen: mais on ne me la fais pas a moi....espece de singlee :evil: ( je suis pas du genre a insulter), mais la ca d epasse le foutage de gueule.....!!! franchement va faire un tour chez le psy au lieu de nous emmerder.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Virginie.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:57
[quote:59927c84d5="the banshee"]voila...tu es demasquee BANGUI....!!! c est Fred qui va pas etre contente...!!! tu aurai du choisir un autre nom virtuelle a ton sois disant jumeaux que le nom de PRIOR....car Prior comme par hazard, etait l adresse MSN de Mademoiselle BANGUI.....!!!!! :twisted: quelle coincidence n est ce pas..>!!!! surtout que PRIOR c est un nom super commun..... mdr...!!! donc la tu t es grillee toute seule...!!! et tu n as pas ete foutu de nous donner la meme date d accouchement et j en passe...!!! 33sg, 34sg, 34sa, 34sg 1/2........ mdr :mrgreen: mais on ne me la fais pas a moi....espece de singlee :evil: ( je suis pas du genre a insulter), mais la ca d epasse le foutage de gueule.....!!! franchement va faire un tour chez le psy au lieu de nous emmerder.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Virginie.[/quote:59927c84d5] coucou virginie tu sais quoi ... bien qu'elle est toujours etait sympa avec tout le monde ca fait deux jours trois jours que je commencais a avoir des doutes d'une en voyant les prenoms surtout celui du ptit mec je trouvais ca bizard mais bon chacun ces gouts (de la j'ai commencais a en parler a mon cheri en lui disant que je souspconnais une mytho mais j'attendais d'avoir plus d'infos) certains ptis details qui m'on fait douter et lire ces mess dans son profil car je trouvais des ptites incoherences et surtout pour finir hier lorsque natbbgirl lui a demander des fotos de ses jujus sur le post " terme poids et taille de naissance photos de jujus" elle a repondu : moi je mets pas de fotos alors qu'elle demande aux autres d'en mettre pourquoi ne pas en mettre alors qu'ils ont plus d'un mois donc elle doit en avoir si c'est pas le cas c'est juste parce qu'elle a pas de bb bref encore une fois tu as demasquée bangui tu vas finir par etre modo toi comme ca tu aideras beaucoup izad dans la recherche des mythos lol pourtant malgré ca j'avoue que je beuguer sur sa date d'inscription car elle date et n'est pas recente mais ca ne change en rien que encore une fois on c'est fait avoir pffffffffffffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: y'en a marre c'est fou ca meme sur un fofo trankil ou on parle a "coeur ouvert" ben il faut encore que des ... viennent nous prendre pour des caves pffff malgré les conseils et aides qu'elle nous a fournie ben je trouve ca mesquin ma foi bon je te remiercie encore et te souhaite une bonne journée bizous mumu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:03
j en ai parle a tamtam est elle aussi avait de gros doute....donc si on es minimum 3 a avoir eu des doute sur cette unique personne c est bien qu il y a un probleme...!!!! ca date d inscription elle est pas vielle elle date du 29 juillet...!!! donc tres bizarre !!! surtout si elle avait accouche sois disant 10 jours avant...!!! de toute facon IZAD doit avoir son IP donc comme ca il y aura juste a verifier l IP par IZAD des que l on aura un doute sur un autre pseudo chelou....
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:07
alala ca me tue je me disais que si d'autres personnes devaient avoir des doutes aussi sur elle se seraient alors tamtam et kelmay avec qui elle a bien parlé (comme pour moi) et natbbgirl suite a la reponse pour la foto grrrrrrrrrrrrr ca me saoule de voir que les gens s'amusent a ca avec des personnes qui vivent vraiment notre vie pfffff en parlant d'izad tu lui a dit ou pas encore ??? c'est clair que des qu'on aura un doute on pourra dire a izad de verifier l'adresse IP a plus mumu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:11
[quote:a4fd282c1b="habibtie"] en parlant d'izad tu lui a dit ou pas encore ??? c'est clair que des qu'on aura un doute on pourra dire a izad de verifier l'adresse IP a plus mumu[/quote:a4fd282c1b] oui je viens de le faire, en esperant quelle prendra en consideration mon message..... bisous egalement a toi et bonne journee Virginie :)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:45
[color=indigo:a99dcb3ca9]Salut les filles!!! Je ne suis pas une maman ou future maman de jujus, mais je vous lis très régulièrement. Dès que j'ai lu ce post , j'ai vérifié son historique et c'est vrai que mes doutes ont eu leurs réponses... Encore une mytho sur le fofo (à mon avis) Regardez un peu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=691678&highlight=#691678 alors comme ça elle ne met pas de photos de ses jujus???? AHHHHH une preuve de plus sur mes suppositions, et les vôtres!!!! En tout cas je trouve ça très bas, très mesquin... Pfff nous on se confie, on se conseille, on se rassure, on s'écoute, on rit, on pleure ensemble... Et il y en a d'autres qui se foutent de nous :evil: :evil: Muriel et Maëline [/color:a99dcb3ca9]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:50
[quote:58465f0e23="zbikette"][color=indigo:58465f0e23]Salut les filles!!! Je ne suis pas une maman ou future maman de jujus, mais je vous lis très régulièrement. Dès que j'ai lu ce post , j'ai vérifié son historique et c'est vrai que mes doutes ont eu leurs réponses... Encore une mytho sur le fofo (à mon avis) Regardez un peu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=691678&highlight=#691678 alors comme ça elle ne met pas de photos de ses jujus???? AHHHHH une preuve de plus sur mes suppositions, et les vôtres!!!! En tout cas je trouve ça très bas, très mesquin... Pfff nous on se confie, on se conseille, on se rassure, on s'écoute, on rit, on pleure ensemble... Et il y en a d'autres qui se foutent de nous :evil: :evil: Muriel et Maëline [/color:58465f0e23][/quote:58465f0e23] bonjour et merci de ton soutien j'hallucine en voyant la soit disant foto de ses jujus car son garcon est censé etre reste trois semaines en neonat alors comment a 10jrs il pouvait etre chez lui ??? pffff merci de ton lien qui prouve encore une fois que c'est bien ce qu'on pensait reviens quand tu veux et sache que meme si tu fait pas partie des futures ou maman de jujus tu seras malgré tout la bienvenue a bientot bises mumu (muriel moi aussi lol)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:54
[color=indigo:0d71c70ff5]Merci Mumu (on est les meilleures non? :lol: ) , je posterais désormais si vous voulez bien de moi :wink: Et oui c'est hallucinant ces personnes qui n'ont rien d'autres à faire... BIZZZ et bonne grossesse à toi et félicitations aux autres mamans pour leurs bôôô bébés![/color:0d71c70ff5]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:04
[quote:38ed6aadb3="zbikette"][color=indigo:38ed6aadb3]Merci Mumu (on est les meilleures non? :lol: ) , je posterais désormais si vous voulez bien de moi :wink: Et oui c'est hallucinant ces personnes qui n'ont rien d'autres à faire... BIZZZ et bonne grossesse à toi et félicitations aux autres mamans pour leurs bôôô bébés![/color:38ed6aadb3][/quote:38ed6aadb3] et oui on est les meilleures (vous aussi les filles vous l'etes quand meme lol) et de rien c'est normal c'est vrai que c'est un fofo pr jujus mais ca n'empeche pas d'avoir des avis de maman d'enfants singleton (comme tout le monde dit maintenant) et de parler normalement en plus tu pourrais peut etre nous aider conseiller reconforter etc a plus tard bises mumu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:04
en plus maintenant je me souviens super bien des prenom que BANGUI avait donner a ses jumeaux virtuelles.... c etait egalement PRIOR ET SIXTINE...comment oublier ce genre de prenom qui ne cours pas les rues :roll: et prior c est le nom de l adresse MSN de BANGUI donc MAMANSOLO ET BANGUI sont bien la meme et unique personne..... :evil:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:06
[quote:4f1a1b77f2="tamtam3129"][quote:4f1a1b77f2="habibtie"][quote:4f1a1b77f2="zbikette"][color=indigo:4f1a1b77f2]Salut les filles!!! Je ne suis pas une maman ou future maman de jujus, mais je vous lis très régulièrement. Dès que j'ai lu ce post , j'ai vérifié son historique et c'est vrai que mes doutes ont eu leurs réponses... Encore une mytho sur le fofo (à mon avis) Regardez un peu http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=691678&highlight=#691678 alors comme ça elle ne met pas de photos de ses jujus???? AHHHHH une preuve de plus sur mes suppositions, et les vôtres!!!! En tout cas je trouve ça très bas, très mesquin... Pfff nous on se confie, on se conseille, on se rassure, on s'écoute, on rit, on pleure ensemble... Et il y en a d'autres qui se foutent de nous :evil: :evil: Muriel et Maëline [/color:4f1a1b77f2][/quote:4f1a1b77f2] bonjour et merci de ton soutien j'hallucine en voyant la soit disant foto de ses jujus car son garcon est censé etre reste trois semaines en neonat alors comment a 10jrs il pouvait etre chez lui ??? pffff merci de ton lien qui prouve encore une fois que c'est bien ce qu'on pensait reviens quand tu veux et sache que meme si tu fait pas partie des futures ou maman de jujus tu seras malgré tout la bienvenue a bientot bises mumu (muriel moi aussi lol)[/quote:4f1a1b77f2] Quand on ouvre le lien c'est écrit prior et sixtine a 1 jour :shock: , mon fils est allé en néonat et à 1 jour il nous a été impossible de le photographier et là en prime ils sont chez eux . c'est une sacré allumée du cibouleau cette nana[/quote:4f1a1b77f2] c'est clair je suis sure qu'elle a du prendre la foto sur le net pour essayer de se trouver un halibi de jujus pfff
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:21
Je me pose quand même une question Quel est l'intérêt d'une personne comme ça à ouvrir plusieurs posts et à poser des questions comme elle le fait si elle n'a pas d'enfants ???? :shock: Quel est le but recherché. En voyant cela, j'ai très peur de mettre des photos de mes ptits loups quand ils seront là, car j'ai peur qu'elles soient utilisées à mauvais escient :x
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 13:29
Bravo les filles pour votre perspicacité et merci à the banshee de m'avoir alertée via mp...vous ne vous êtes pas trompées! Aujourd'hui dimanche je ne compte pas faire grand-chose (c'est le w-e quand même 8) ...) mais dès demain je prendrai les mesures qui s'imposent. Je vous tiens au courant!

habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:29
[quote:c13063b1f9="mamounille"]Je me pose quand même une question Quel est l'intérêt d'une personne comme ça à ouvrir plusieurs posts et à poser des questions comme elle le fait si elle n'a pas d'enfants ???? :shock: Quel est le but recherché. En voyant cela, j'ai très peur de mettre des photos de mes ptits loups quand ils seront là, car j'ai peur qu'elles soient utilisées à mauvais escient :x[/quote:c13063b1f9] c'est vrai qu'en y pensant ca fait peur et en y reflechissant la foto est peut etre une foto reelle de maternité car quand on regarde bien le dessus de lit est dans le style de ceux des maternites et donc soit elle a des jujus dans la famille set a pris la foto soit elle a piquée la foto sur un autre fofo et si c'est ca alors c'est vraiment degueulasse de se permettre des choses comme ca mon dieu ce qu'elle doit etre seule pour faire ca et quand j'y pense ya un truc qui est peut etre vrai et c'est le fait qu'elle est personne (ni conjoint ni famille et encore moins amis) logik si elle fait ca a tout le monde alors ca se comprend bon je vais manger et je reviens apres bon app bizous mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:36
[quote:575f355d9c="izad"]Bravo les filles pour votre perspicacité et merci à the banshee de m'avoir alertée via mp...vous ne vous êtes pas trompées! Aujourd'hui dimanche je ne compte pas faire grand-chose (c'est le w-e quand même 8) ...) mais dès demain je prendrai les mesures qui s'imposent. Je vous tiens au courant![/quote:575f355d9c] MERCI Izad heureusement que tu sais que nous sommes sinceres nous bientot on va ouvrir un post recherche de mytho bon dimanche izad et vivement demain que tu nous disent ce que tu as fait bises mumu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.