EST-CE NORMAL ?!?

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 02:35
Mes jumelles qui sont mes premiers enfants ont tout juste un peu plus qu'un mois...et je suis jalouse et possessive quand quelqu'un les touche, les approche, les porte, les embrasse...sauf leur papa bien évidement...aujourd'hui j'ai pris sur moi mais la haine me monte tellement, que j'ai du mal a le cacher. Suis-je la seule dans ce cas là...mon ami me dit des fois que j'abuse mais je suis pas prete a les partager elles étaient neuf mois dans mon ventre et je suis à peine en train de commencer à les connaitre qu'on veut déjà se les approprier. C'est à un point que je ne les confierait à personne sauf à mon copain mais du coup pas de sorties en tete à tete.
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 06:52
Moi j'ai eu la même attitude aussi, enfin il paraît, quand nous avons eu le premier ! Ma belle mère ne me supportait plus car je ne voulais même pas laisser Etienne 1 après midi chez eux de temps en temps ! Mais bon, je lui disais que je trouvais cela normal, j'ai pas fait des enfants pour les laisser à droite à gauche ! Et puis un jour, je devais aller à l'hopital, mon chéri travaillait, et personne d'autre ne pouvait nous le garder, donc on a bien été obligés de lui laisser, et depuis, vu que ça s'est bien passé, je suis plus relax quand quelqu'un garde Etienne ! Avec les petits je suis moins protectrice que je l'étais avec le grand frère, mais je ne veux pas les laisser à garder encore, car je pense qu'un bébé, ou deux, a plus besoin de sa mère que de n'importe qui d'autre, la première année !! Mais bon, dans 2 mois je reprends le boulot, il faudra bien s'habituer !!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 08:50
salut!! Moi je suis enceinte et j ai deja de sentiment de ne pas vouloir le partager quand il sera la et surtout pas le laisser a ma belle mere (car c est une personne trop protectrice) du genre tu es peut etre mariée avec mon fiils mais ca restera mon fils tu imagines alors partager mon bb ca va fusait je sais que c pas bon pour bb mais c est plus fort que moi
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:16
salut les filles !!! J'ai aussi le mm sentiments, ca fais 9 jours que j'ai accouché,que ce soit à la mater ou a la maison les amis ma mere ou autre, rien que les gens les regardent , les touchent j'angoisse...Alors lorsque que ma fille approche je dis fortement "tu as lavé tes mains ma chérie avt de toucher ton ptit frere et ta ptite soeur!!!"pôur que tout le monde entend et se lave lesz mains avt d'approcher. Suis grave à vous de me le dire ???Mm moi je n'ose pas les embrasser, je les sent, je respire leurs odeurs comme si c'etais des fleurs alors imaginer moi lorsque la famille et amis veulent les embrasser !!! je suis tellement dégoutée par les psychos qu'il y a sur le forum que j'ai mm pas fais de post pour annoncer l'arrivée de mes jujus. Voila j'ai enfin accouché vendredi 17 aout à 37 semaines +3. Irfan (garcon) est né à 10h10 (2kg835) et Ceylin est née à 10h21 (2kg 905). J'ai eu un accouchement de reve comme pour pour ma fille ainée, je n'ai pas senti mon col se dilater.A 8h j'ai perdu mes eaux sans douleur, 9 h15 j'arrive à la maternité ou la j'ai vraiment mal, la sf a voulu me branché le monito mais la j'ai crié qu'ils arrivaient, elle m'a fait un touché et j'ete dilater à 8 cm, et hop en salle d'accouchement 10h 10 Irfan etait dans mes bras puis ceylin.Tout s'est passé tellement vite sans peri pratiquement sans douleurs, sans episio mais seulemnt une ptite déchirure comme dans un reve. Je suis restée 5 jours à la maternité et la je suis de retour à la maison,je dors tres peu car mm si ils dorment je suis toujours en train de les regardé toutes emerveillée...enfin je plane de bonheur .... Je souhaite la mm chose pour toutes celles qui n'ont pas encore accouché (Excusez moi l'annonce de mes jujus n'a rien à faire dans ce post mais comme je vous ai dis je suis dégoutée par les psycho qu'il y a sur le forum ) MAKLAM
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 17:52
Pas grave si t'as répondu " hors sujet " il y a de la place pour tout le monde !!! Ben félicitations MAKLAM c'est super...t'as de la chance mon accouchement était loin d'etre aussi agréable que le tien. On attend de voir les photos...enfin je parle pour moi en tous cas j'ai envie de voir tes petits trésors !!! Donc malgré que je suis grave possessive et jalouse selon vous faut croire que c'est normal...en tous cas pour l'instant pas question de les laisser a qui que ce soit !!!
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:27
[quote:8f953ad69b="kelmay"]Pas grave si t'as répondu " hors sujet " il y a de la place pour tout le monde !!! Ben félicitations MAKLAM c'est super...t'as de la chance mon accouchement était loin d'etre aussi agréable que le tien. On attend de voir les photos...enfin je parle pour moi en tous cas j'ai envie de voir tes petits trésors !!! Donc malgré que je suis grave possessive et jalouse selon vous faut croire que c'est normal...en tous cas pour l'instant pas question de les laisser a qui que ce soit !!![/quote:8f953ad69b] Sincerement j'aimerai bien mettre des photos pour partager ce bonheur que nous avons en commun, mais ces histoire de mytho me font peur.je ne sais pas comment mettre les foto, je sais que c'est avec hiboox.vous allez peut etre me trouver trop nul mais est ce que je peux l'envoyer un msj privé. J'ai eu des faux jumeaux l'un semble etre blond et la petite est brune j'aimerai sincerement partager ca avec vous ...
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 23:59
comme je te comprends... à la mat je supportais pas que les gens veuillent les prendres ou les toucher... d ailleurs ça devait se lire sur mon visage lol car peu de personne osait. Maintenant ça va mieux, mon seul probleme c est au nivau de ma mere, j ai de la peine. C est fou pourtant j adorais ma maman on etait super proche, puis pendant ma grossesse elle a commencé a m enervee avec ses remarques et puis continuellement elle nous parlait des week end futur ou elle prendra nos enfants, elle c est achetee une nouvelle voiture en calculant l espace pour les sieges auto et la poussette... et franchement ça m a gonflé! Avec mon mari on avait beau lui dire que ça serait pas pour tout de suite que de toute façon j allaiterais donc elle pourra pas les avoir tant que ça sera le cas. quand elle a sur que j allaitais pas la premiere chose qu elle a dit c est: ha chouette je pourrais les prendre bientot alors... alors mon mari lui a dit que non faudra quand meme attendre ... faut voire les reflexions qu elle me fesait quand il etait pas la sur ce sujet..pour finir je les lui ai laisser un samedi au dimanche... elle etait censée les prendre en fin d apres midi elle est arrivee a 14h et les ramenés avant le bib de 16h .. vous avez surment deviné qu elle les a ramené a 17h pffffffff. Depuis elle les a plus re.eu... il y a pleins de choses comme ça qui m enerve, genr la premiere visite chez le pediatre elle m a accompagné... quand je repassais les vetements aus petits poulets elle m aidait..ce qui etait franchement agassant... genr je mettais un pied elle mettait l autre... Et puis les reflexions de son mari, genr je parle avec ma soeur je lui dit que Meryll adore qu on lui fasse des calins aux pieds et lui il doit rajouter elle adore surtout dans le dos... genr le type il connait mieux ma fille que moi... enfin je suis devenue une vrais tigresse je pourrais devenir violente lol.. tamtam3129 oulala il y a des gens dans la rue qui se permettent de toucher tes bébés? je suis choquee serieux j ai tout eu comme reflexions, regards etc mais alors jamais personne n a oser toucher mes bébés et franchement je crois que là je me serais serieusement enervee.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 23:11
Je me demande si nous on sera pareil avec nos enfants à leur age comme apparemet toutes les mères et belles mères sont pareilles !!!
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:46
j esperes pas... mais bon il y a encore beaucoup d annee avant qu on en soit là...
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:00
Faudra qu'on s'en souvienne pour pas reproduire le meme schéma !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.