POUSSETTE DUO SPORT de la marque GRACO ???

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:34
bonjour les filles je voudrais savoir pour celles qui ont deja leur poussette si elles ont la poussettes duo sport de graco afin de savoir si elle est vraiment bien et si le panier est grand ? et si vous avez des renseignements a me donné sur cette poussette ca serait super (voire meme sur les autres poussettes en me donnant leur marque) merci d'avance bises mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:40
ben alors personne ne la connait cette poussette ?? :cry: :cry: c'est une cote a cote bon je veux just la prendre pr quand j'irais chez ma mere en vacances (elle la gardera chez elle) mais je voulais savoir si c'est aussi bien que les poussettes en file indienne (l'un derriere l'autre) coco49 en a une cote a cote alors coco si tu me lis peux tu me dire si les cote cote a sont bien ??? merci bizous a toutes mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 13:42
[quote:4870f2b3b2="tamtam3129"][quote:4870f2b3b2="habibtie"]ben alors personne ne la connait cette poussette ?? :cry: :cry: c'est une cote a cote bon je veux just la prendre pr quand j'irais chez ma mere en vacances (elle la gardera chez elle) mais je voulais savoir si c'est aussi bien que les poussettes en file indienne (l'un derriere l'autre) coco49 en a une cote a cote alors coco si tu me lis peux tu me dire si les cote cote a sont bien ??? merci bizous a toutes mumu[/quote:4870f2b3b2] Je la connais pas cette poussette moi , perso je trouve que c'est large , mais si tu te sens plus à l'aise avec une comme ça prend là , moi j'en ai une en file indienne et pour les rayons de magasin c'est bien , une côte a côte serais vachement embêtée pour rentrer dans les magasins au pire les rayons pareil les trottoirs certains sont pas large, donc voilà pour mon opinion perso . La poussette c'est un sacré investissement donc il faut essayer et voir ce qui te convient le mieux , je peux pas te renseigner plus Bisous bon domanche[/quote:4870f2b3b2] merci tamtam ben je vais en ht une en file indienne pour nous mais lorsque j'irais chez ma mere je voulais en ht une pas trop chere mais bien et comme on va plus se balader qu'autre chose je voulais savoir si ca valait le coup mais c'est vrai que le prob c'est la largueur mais comme je suis en normandie et ma mere a toulon la poussette restera chez elle mais bon au plus les jours passent et au plus je me dis que je vais ht un poussette file indienne comme celle que j'aurais ici (comme ca les jujus seront habitués) pour mes filles qui ont 19 mois d'ecart (en parlant de ca ma fille te dis merci et te fais pleins de gros bizous et calins aux jujus filles comme elle dit lol) et j'avais ht une poussette double en file indienne donc je vais ecouter mes premiers choix et je penses que c'est mieux merci encore tamtam bon dimanche bizous mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:13
[quote:a069d008c0="tamtam3129"]:lol: ,ah le choix poussette quelle galère , nous on a bien galéré et encore on a eu a en choisir qu' 1 :D [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qzc5esu7.jpg][img:a069d008c0]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/qzc5esu7.jpg[/img:a069d008c0][/url][/quote:a069d008c0] lol c clair ke c bien la seule chose ou je beug un peux et encore pr nous ca va mais celle la seras chez ma mere et kom je dois prendre le train seul avec mes princesses et les jujus ben le mieux est d'avoir une poussette sur place chez ma mere et kom je vais y aller en moyenne deux fois par ans ben je me vois pas mettre bon d'argent dans une poussette qui nous servira pas bcp et celle cote a cote cote moins de 200€ livraison gratuite donc ca vaut le coup d'une certaine maniere mais bon j'ai encore le temps car les jujus seront avec nous fin nov debut dec et je vais voir ma mere pr les vacances de fevrier donc j'ai de la marge avant d'ht la poussette pr chez ma mere merci pr le dessin ma fille est toute contente bises mumu
KIRA2002 14 messages
KIRA2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:22
bonjour ma chère ! donc moi jattend un garçon pour le 07/10 et g acheté une poussette GRACCO ki é très confortable... je te la conseille pour t jumeaux :) kan je l'ai vu, elle ma sauté aux yeux ! son panier é bien grand ; par contre, la poussette é en file indienne.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:26
[quote:97f0ebd34e="jenny&muharrem"]bonjour ma chère ! donc moi jattend un garçon pour le 07/10 et g acheté une poussette GRACCO ki é très confortable... je te la conseille pour t jumeaux :) kan je l'ai vu, elle ma sauté aux yeux ![/quote:97f0ebd34e] merci pour ta reponse j'avoue ke je ne m'en servirais pas bcp car c'est pr lorsque j'irais chez ma mere en vacances mais je m'en servirais a chaque fois ke j'irais chez elle donc je voulais etre sure de son confort c'est gentil de m'avoir repondu je te souhaite une bonne fin de grossesse et a bientot si tu le veux bien bises mumu
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 10:14
[color=indigo:0d83c7b74b]Coucou! Je viens de voir la graco duo sport, elle a l'air bien, confortable comme toutes les graco (et pas cher :wink: ) donc à mon avis utile pour chez ta maman si tu n'y vas pas souvent (suis voisine d'elle d'ailleurs, suis toulonnaise aussi! 8) ) Mais passeras-tu sur les trottoires? Dans les rayons? Dur dur... Et pourquoi pas en prendre une d'occas (et en file indienne) si c'est juste pour 2/3 fois par an?? Au sinon tu as la graco stadium duo à 239€ neuve livraison gratuite... En tout cas bonne recherche! Bisous[/color:0d83c7b74b]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:58
[quote:b0ff124873="zbikette"][color=indigo:b0ff124873]Coucou! Je viens de voir la graco duo sport, elle a l'air bien, confortable comme toutes les graco (et pas cher :wink: ) donc à mon avis utile pour chez ta maman si tu n'y vas pas souvent (suis voisine d'elle d'ailleurs, suis toulonnaise aussi! 8) ) Mais passeras-tu sur les trottoires? Dans les rayons? Dur dur... Et pourquoi pas en prendre une d'occas (et en file indienne) si c'est juste pour 2/3 fois par an?? Au sinon tu as la graco stadium duo à 239€ neuve livraison gratuite... En tout cas bonne recherche! Bisous[/color:b0ff124873][/quote:b0ff124873] bonjour merci de ta reponse au plus les jours passent et au plus je me dis que de toute facon il va y avoir les soldes d'hiver donc des promos sur les poussettes alors avec un peu de chance je pourrais en prendre une en file indienne comme celle kon va prendre pour nous (graco aussi lol) tu es de ou toulon ?? ma mere est du mourillon et moi j'y ai toujours vecu juska ya 7 mois où maintenant on est en normandie bizous bonne journée mumu
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:58
[quote:b649d56235="habibtie"] bonjour merci de ta reponse au plus les jours passent et au plus je me dis que de toute facon il va y avoir les soldes d'hiver donc des promos sur les poussettes alors avec un peu de chance je pourrais en prendre une en file indienne comme celle kon va prendre pour nous (graco aussi lol) tu es de ou toulon ?? ma mere est du mourillon et moi j'y ai toujours vecu juska ya 7 mois où maintenant on est en normandie bizous bonne journée mumu[/quote:b649d56235] [color=indigo:b649d56235]Ah ben oui c'est vrai il va y avoir les semaines bébés!!! En septembre et en janvier, tu vas donc y trouver ton bonheur à ce moment-là! Puis tu gagneras des sousous dessus! :wink: Moi je vis à st jean du var mais je connais très bien le mourillon, mon père y est et j'ai fait ma scolarité à Ravel et à Dumont! Que le monde est petit :lol: Bizzzz @+++++ [/color:b649d56235]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:00
[quote:4c3bf08b0c="zbikette"][quote:4c3bf08b0c="habibtie"] bonjour merci de ta reponse au plus les jours passent et au plus je me dis que de toute facon il va y avoir les soldes d'hiver donc des promos sur les poussettes alors avec un peu de chance je pourrais en prendre une en file indienne comme celle kon va prendre pour nous (graco aussi lol) tu es de ou toulon ?? ma mere est du mourillon et moi j'y ai toujours vecu juska ya 7 mois où maintenant on est en normandie bizous bonne journée mumu[/quote:4c3bf08b0c] [color=indigo:4c3bf08b0c]Ah ben oui c'est vrai il va y avoir les semaines bébés!!! En septembre et en janvier, tu vas donc y trouver ton bonheur à ce moment-là! Puis tu gagneras des sousous dessus! :wink: Moi je vis à st jean du var mais je connais très bien le mourillon, mon père y est et j'ai fait ma scolarité à Ravel et à Dumont! Que le monde est petit :lol: Bizzzz @+++++ [/color:4c3bf08b0c][/quote:4c3bf08b0c] desole mon cheri est rentré pr manger alors je devais m'occuper du repas lol trop drole le monde est vraiment petit car j'ai fait ma scolarite a ravel et j'ai ete au lycee du parc saint jean (donc pres de toi je suppose) et j'avais mon gygy a la clinik saint michel (la ou j'ai aussi accouchée de mes deux princesses) vivement les promos bb kon fasses des economies bizous mumu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.