Que ramener a la maternite ???

Discussions

Auteur
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:19
Bonjour à toutes , je vais rentrer dans mon 6ème mois de grossesse ( 2 petits garçons pr decembre :) ) et je voulais savoir ce qu'il faut achetter et surtout ramener à la maternité? J'ai deja pas mal de naissance , j'ai pris un peu de prema au cas ou mais est ce que je dois encore achetter du 1 mois et en quelle quantité ??? Enfin , j'attends un peu d'aide des mamans de jumeaux car je suis un peu larguée et je n'ai pas envie de me retrouver avec trop d'affaires sur les bras que je ne leur aurai jamais mis !! Voila voila, j'attends vos reponses !!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:04
[b:12dff8daab][color=green:12dff8daab]Coucou, Moi pour les miens j'avais pis une 15aine de pyjamas 1 mois mais à cora les naissance de la marque influx taille grand, j'avais pris aussi une 20aine de body parce que je me suis dit si des fois la couche déborde et que j'ai pas le temps de faire une machine j'ai toujours un peu de réserve, mais bon j'ai du racheter des body manche courtes pour mathias cet été, mais c'est vrai qu'il n'est simple de savoir que prendre et en quel quantité, sinon j'avais acheter 3 tenue de sortir chacun et je dois dire que c'est amortie maintenant parce que mes jujus vont avoir 10 mois mais mathias passe seulement au 3 mois et kyllian bientôt au 9mois. J'espère t'avoir un peu aidé.[/color:12dff8daab][/b:12dff8daab]
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:11
pour ma part j'ai un peu suivi la liste de la mater et j'ai pris en taille du 1 mois et naissance : - 12 bodys - 9 pyjamas - 7 brassières - 12 paires de chaussons - 9 bavoirs - 1 tenus chacun pour le jour - 6 serviettes de toilette - 2 combinaisons pour la sortie et je pense que tout ça me fera pour le premier mois 1/2 et que je ne rachèterai rien! :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:25
[b:7091d87ffd][color=green:7091d87ffd]Euh Tamtam 1mois c'est 54cm et naissance 50 Moi j'ai rien ramener à la mat pas le temps vu qu'ils sont venu en avance et le temps qu'ils étaient là bas (2 et 5 mois) c'est les affaires de la mat qu'il avaient à cause des vols.[/color:7091d87ffd][/b:7091d87ffd]
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:35
:D Merci à toutes pour vos reponses je vais piocher dans ce que vous m'avez toutes dit mais c vrai ke le mieux c'est d'achetter peu quitte à faire tourner la machine à laver un peu plus souvent ... Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.