Taux HCG idem que pour grossesse unique

Discussions

Auteur
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:32
bonjour à toutes, J'ai une petite question... mon ami à pas mal de jumeaux dans sa famille et de mon coté aussi (que ce soit du coté de nos pères ou de nos mères ! ) et je suis un peu en train de flipper car j'ai déjà 2 enfants d'une précédente union (si c'était le cas, je les accepterai et les aimerai tout autant mais bon....+ d'organisation, de matériel à acheter etc...) Je voulais savoir si le taux HCG était le meme que pour des grossesses uniques ou si il était plus élevé? merci d'avance pour vos réponses et expériences
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:40
[color=blue:ce15faf56a]Il est beaucoup plus élevé!!!! Demande au laboratoire lorsque tu aura les résultat ils te diront, ils ont des barêmes![/color:ce15faf56a]
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:42
pour ma part il n'était pas plus élevé, ils ont vu qu'il y en avait 2 à l'échographie qui permet de voir si c'est un oeuf clair ou pas, là il y avait 2 embryons ! mais bon peut être c'est différent pour chaque personne ! :wink:
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:43
re, en fait lundi dernier il était à 148. le problème est que je ne connais pas du tout la date de fécondation car dernière règle le 07 juillet mais enlèvement de mon stérilet le 18 juillet et test de grossesse négatif au premier jour de retard de règles. Donc je pense que mon ovulation a pu etre décalée à cause de mon stérilet ...? merci pour ta réponse
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 11:06
[quote:1b13db6c5d="leelou69"]re, en fait lundi dernier il était à 148. le problème est que je ne connais pas du tout la date de fécondation car dernière règle le 07 juillet mais enlèvement de mon stérilet le 18 juillet et test de grossesse négatif au premier jour de retard de règles. Donc je pense que mon ovulation a pu etre décalée à cause de mon stérilet ...? merci pour ta réponse[/quote:1b13db6c5d] Pour te répondre j'ai fais ma pds dans ma 3ème semaine de grossesse et mon taux HCG était de 9887 UI/l D'après ce que tu dis ton taux de 148 c'était lundi dernier donc cela correspondrait à une grossesse entre 2 et 3 semaines la moyenne si je me refère au tableau de ma pds Entre-1-2 semaines de grossesse taux compris entre 9 et 130 Entre-2-3 semaines de grossesse taux compris entre 75 et 2600 je ne vais pas continuer par ce que cela ne te servira pas plus mais il faut te dire que le taux se multiplient tous les 2 à 3 jours donc rien ne peut te prédire une grossesse gémellaire. Moi 81 te dit qu'il l'ont vu à l'écho moi aussi à une écho de contrôle car oeuf clair au même stade en juillet 2006 à8sa et il y avait deux sacs avec activité cardiaque Demande à ton médecin s'il peut de faire ordonnance pour uné écho de contrôle cela te rassurera peut-être sachant qu'ils peuvent au moins voir le nombre de sacs présents dans ton utérus Bon courage à toi :wink:
Petiteginie 17 messages
Petiteginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:34
Bonjour, ALors pour répondre à ta question, j'ai fais ma première écho lundi ou on m'a annoncé des vrai jumeaux.... je n'y croyais pas car mon taux de bhcg était normal enfin comme une grossesse simple et en plus je n'ai pratiquement aucuns symptômes de grossesse (nausées ...). J'en ai parlé avec mon gynéco qui m'a dit que ça ne voulais rien dire .... on est toute différente et surtout aucune grossesse n'est pareil !!!!! voilà je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.....? Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.