Apres les jujus!

Discussions

Auteur
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:05
[b:fb87ac5ef1][color=green:fb87ac5ef1]Coucou, Voilà je me demandais si certaine d'entre vous pense déjà à refaire un bébé après avoir eux des jumeaux surtout si c'est vos 1er. Moi au début j'en voulais pas d'autres et maintenant je me pose des questions en plus je suis en manque de ma fin de grossesse vu que j'ai accouché à 30sa+6jours mais en même temps j'ai peur d'avoir encore un bébé préma enfin pleins de questions quoi![/color:fb87ac5ef1][/b:fb87ac5ef1]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:01
Après 14 mois d'essai je suis tombée enceinte naturellement de mes jumelles qui ont un mois maintenant...j'ai jamais été enceinte avant meme pas par accident je pensais meme que j'avais un problème avant ma grossesse. Nous voulions un garcon nous avons eu deux filles...donc on fera un nouvel essai quand les filles seront un peu plus grandes mais je me demande comme mon gynéco m'a dit que je suis une femme super- ovulatrice si c'est possible de retomber naturellement enceinte de jujus?! Avant d'avoir nos jujus j'en aurai pas spécialement voulu mais c'est vrai que par deux c'est génial et ma grossesse me manque énormémént je pense que ca serait plus pareil d 'etre enceinte d'un seul enfant.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:37
Moi je n'ai pas encore accouché j'en suis à 32sa malgré que nous avons hâte de voir nos petits bonhommes arriver il est vrai que nous avons déjà émis l'hypothèse de mettre en rte un 3ème pas avant qu'ils rentrent à l'école (même si nous n'en voulions que deux au départ on aurait bien voulu un de chaque mais dame nature en a décidé autrement) donc on essaiera puis si de nouveau cela nous donne un ptit gars ben on fera avec pas le choix lol :wink: le principal est qu'ils se portent bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.