SAIGNEMENTS APRES ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 23:25
Ca fait 4 semaines que j'ai accouché...les premiers jours après l'accouchement je saignais abondament comme toutes les femmes je pense...puis presque plus mais là ca fait presque une semaine que ca coule de nouveau comme à la clinique...je tousse ou j'éternue ca coule encore plus en gros toutes les 2 h la maxi serviette higiénique spéciale nuit est pleine. J'ai mal à la tete presque tous les jours je sais pas si ca a quelque chose a voir et je suis en manque de fer depuis la fin de ma grossesse. On m'a dit que les règles revenaient au bout de 6 semaines donc est ce que ces saignements sont normaux?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:28
je ne sais pas si c'est saignements sont normaux, par contre cela explique tres nettement ton mal de tete. Si tu saignes tant que ça, va chez le medecin , car je ne pense pas que ce soit vraiment normal , et en plus si tu es en manque de fer, tu vas finir par t'ecrouler.... bon courage bises
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 23:39
[quote:4b5a417132="fréd jumelles"]Ca fait 4 semaines que j'ai accouché...les premiers jours après l'accouchement je saignais abondament comme toutes les femmes je pense...puis presque plus mais là ca fait presque une semaine que ca coule de nouveau comme à la clinique...je tousse ou j'éternue ca coule encore plus en gros toutes les 2 h la maxi serviette higiénique spéciale nuit est pleine. J'ai mal à la tete presque tous les jours je sais pas si ca a quelque chose a voir et je suis en manque de fer depuis la fin de ma grossesse. On m'a dit que les règles revenaient au bout de 6 semaines donc est ce que ces saignements sont normaux?[/quote:4b5a417132] c peut etre deja ton retour de couches !! moi les saignements apres accouchement ont dures 3 semaines puis moins d'1 semaine de "repis" et vlan rebelotte...je me suis demande comme toi si c'etait normal eh oui ! ensuite 1 mois plus tard mes regles ont repris leur rythme et moi ma pillule en fait ca peut prendre jusqu'à 40 jours apres les saignements , mais ca peut etre plus rapide .. pour le manque de fer normalement les sf à la mater ont dû te prescrire du tardiferon pour 1 mois voir 2 , sinon demande le à ton gygy ou ton doc et si tu as eu des vitamines pendant ta grossesse je te conseil de les continuer encore 2 mois pares accouchement pour eviter les carences bye courage
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 00:18
Je manquait tellement de fer qu'ils m'ont mis sous perf de fer à la clinique...et là j'ai encore un comprimé à prendre tous les matins...je vais appeler mon gynéco demain pour prendre rdv je demanderai en meme temps.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:55
Coucou pour ma 1ère grossesse j'ai évidemment saigné comme toutes les mamans, puis retour de couche. Le mois suivant j'ai eu mes règles comm auparavant. Je ne pense pas que tes saignements soient normaux, d'autant plus que tu es en manque de fer, tu dvrais aller consulter ton medecin rapidement.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:42
[quote:1280d7d9e4="tamtam3129"]Alors kelmay tu es allé voir ton doc pour tes saignements ? et pour le manque de fer ?[/quote:1280d7d9e4] J'ai pris rdv pour le 30 aout chez le gynéco sa secrétaire m'a dit que tant qu'il n'y a pas de fiève apparemment c'est normal...depuis ca s'est bien calmé donc je pense que ça devait etre le retour de couche ( ???? )...le fer c'est tous les matins et les maux de tetes ont disparus surement parce que je dors un peu plus comme mon copain est à la maison jusqu'au 5 septembre pour m'aider. Merci d'avoir pris de mes news. Fréd.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:43
Coucou les filles ... je vais vous rassurer un peu .. j'ai accouché il y a 7 semaines ... et ça fait 7 semaines que j'ai des saignements .. et pourtant, j'ai repris la pilule ( celle que je prends depuis plusieurs années ) ...; j'ai donc appelé une sage femme et elle m'a dit que ce n'était pas grave tant qu'il n'y avait pas de fièvre et d'autres symptomes et qu'il fallait que j'attende la visite post natale chez le gynéco .. autrement dit , le 3 /09 .. elle a ajouté que ça pouvait être normal lorsqu"on avait eu des jujus .. Bises à toutes !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 05:54
Merci pour ta réponse de mon coté ca s'est vraiment calmé ca coule quasiment plus...je suis rassurée parcontre je reprend pas encore la pilule parce que je compte pas faire de calins dans les prochains temps...je sais pas pour vous mais moi avec tout ce qu'il m'ont fait à l'accouchement ( surtout la révision placentaire sans anesthésie ) j'ai peur de reprendre une activité sexuelle peur d'avoir mal et surtout j'ai vraiment l'impression que quelquechose à changé mais je sais pas comment l'expliquer c'est peut etre psychologique. J'espère que pour toi aussi ca va vite s'arreter de saigner.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:13
Pour répondre à ta question , j'ai repris la pilule par sécurité .. mais comme les saignements n'ont pas encore cessé ... je dois dire que l'activité sexuelle est toujours en stand-by .. mais de toutes façons, je me trouve tellement moche et peu désirable après cette grossesse, que ça n'aide pas non plus .. libido au point zéro ... gardons espoir :lol: , ça va bien revenir un jour !
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:51
[quote:6369ed6d66="vicvaljul"]Pour répondre à ta question , j'ai repris la pilule par sécurité .. mais comme les saignements n'ont pas encore cessé ... je dois dire que l'activité sexuelle est toujours en stand-by .. mais de toutes façons, je me trouve tellement moche et peu désirable après cette grossesse, que ça n'aide pas non plus .. libido au point zéro ... gardons espoir :lol: , ça va bien revenir un jour ![/quote:6369ed6d66] Depuis que j'ai accouché c'est vrai que moi aussi...un horrible ventre...dix kilos en trop et plus rien qui me va...quelle galère !!!
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 00:33
Je verrai le 30 aout avec mon gynéco pour la pilule...en attendant...abstinance ( rires mais vrai le pauvre !!!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.