Posté le : 16-08-2007 à 20:16
[quote:c75fdb08e0="fredaurel34"]Bonjour à toutes !
Je suis dans ma 37èSA, j'ai vu mon gygy en début de semaine, et lui aussi est parti en vacances depuis... Il espérait que j'aurais accouché avant son départ mais non ! Il a qd même essayé de m'ouvrir le col manuellement mais en vain... Il m'a demandé si je voulais pas rentrer ds le livre des records... Pour moi, aucune contraction, je continue ma vie, balades, plage, piscine, câlins, ménage, etc, histoire d'accélérer les choses. Et tous les matins je me réveille en me disant "c'était pas encore pour cette nuit"... Bref, demain j'ai rdv avec son remplaçant, je pense qu'il va fixer une date de déclenchement si je dépasse la 38SA. Car il paraît qu'au-delà les échanges via le placenta sont moins bons. Et puis en même temps j'ai déjà pris 23 kgs, ok ils sont localisés juste sur le ventre, mais bon, j'en ai un peu ras le bol (surtout les nuits où je deviens complètement insomniaque). Concernant le poids de mes jumelles, elles étaient estimées lundi à environ 2.1kgs et 2.3kgs.
J'ai lu vos posts sur votre vie avec vos jujus et même si je me doutais fortement que cela ne sera pas facile avec 2 bébés, là pour le coup j'angoisse grave ! Faut dire que ces dernières semaines, je suis nettement moins sereine, mon chéri a perdu son job et dc forcément ça met qqs tensions ds notre couple. Heureusement que j'ai le mien ! J'envisageais un temps partiel pour la suite, mais du coup tout est remis en question... pas facile mais on s'en sortira. L'avantage c'est qu'il sera là pr m'aider au début... mais lui aussi est un macho (un bon vrai mec du sud)... Bref, je crains de nouvelles tensions, d'être tellement crevée, de lui en vouloir. Ma famille n'est pas dans la région dc en clair je ne peux compter que sur moi et sur chéri.
Bon, je ne vais pas non plus noircir le tableau, j'attends mes 2 bébés avec impatience, après on verra bien !
Biz à toutes et bon courage ![/quote:c75fdb08e0]
Salut !!!
Toi et moi on est pratiquement dans le mm cas.J'ai envie de dire que le plus dure est passé mais bon viens l'arrivée des bb, une étape difficile...Merci à celle qui ont déja accouchées, elle sont là pour nos préparer psychologiquement à ce qui nous attends dans notre bonheur...
Je pense et j'espère que nos hommes vont se rendre compte par eux mm que les bb et nous aussi avons besoins d'eux.
Pour les tensions nous en vivons aussi, mais pour ma part je me dis avec le recul que c'est moi qui suis sensible et mm si on a l'impression parfois d'etre incomprise c'est normal tant que qu'ils ne portent pas notre ventre ils ne peuvent comprendre...
Je te souhaite bon courage j'espere pour toutes les deux et pour toutes celles qui sont dans notre cas qu'il n'y aura pas de déclenchement et que tout ce fera naturellemnt...