Posté le : 21-08-2007 à 19:46
[quote:c29f2be00c="jujus"]J'arrive au stade ou je ne peux vraiment plus rien faire.
Je ne dors pratiquement pas car je ne trouve pas la bonne position, et j'ai beaucoup de mal a respirer.
Mes deux grossesses précédentes, je ne supportais pas la fin mais là, c'est l'enfer, j'en peu plus.
j'ai pris plus de 20 kg et là , je dis stop...
Je n'arrive pas a les trainer (meme pr la bonne cause).
Des tuyaux, position ?, respiration ?.... :shock:[/quote:c29f2be00c]
salut,
Pour moi s'est le même combat ! je suis à 38 SA et 2 jrs de petites jumelles. La nuit est pour moi synonyme de souffrances ! Le souffle coupée lorsque je m'allonge, les mains qui se bloquent la nuit (= douleurs donc réveil), de plus moi je me blocquais 5 fois les ligaments pelviens !!!! Une horreur, mes larmes coulaient toutes seules tellement j'avais mal ! Je ne pouvais plus monter dans ma chambre, dodo dans le canapé et de plus une galère pour aller au toilette ! Car bien sûr j'y vais toute les 3 heures à peu prés !!!! Il y a aussi les oedemes aux pieds !!!! La peau du ventre qui est tellement tirée qu'elle me brûle à certain contact de tissu !!! Bref mon calvaire prend fin normalement dans 2 jours, on doit me déclencher !!!!!! J'ai vraiment hâte de les avoir prêt de moi. De plus j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et se n'est pas de tout repos cumulé avec une grossesse gémélaire !!! Bon courage à toi et bisous à ton bidou