Posté le : 14-08-2007 à 22:50
A mon avis aussi il y a des jalouses refoulée, je leur souhaite d'avoir des triplés.
Pour moi dans mon entourage j'ai l'impression de faire pitié.Alors que j'ai la peche et je dis bien que c'est dure peut etre mais c'est du que du bonheur.
Au contraire,je voulais partager des choses dites positives, plusieurs personnes m'ont dit que c'est un beau cadeau de la nature,que c'était les femmes qui le méritait qui avait des jumeaux, c'est vrai non, double bonheur et moi j'ai arrété mes études pour faire le plus beau métiers du monde,etre mère.
Laissons parler les gens et vivons nos doubles bonheurs, on a bcp essayé de me faire peur me saper le moral etc mais mon bonheur passe au dessus de tout,ma seul crainte était d'acccoucher préma ou bien kil n'est pas la santé, aujourd'hui jsuis super heureuse j'ai atteind ma 37 eme semaine, il y a un mois je n'y croyais pas.Je suis ouverte à un doigt et la poche de mon petit mec est engagée, avec la ptite qui j'ai l'impression fait pression sur lui pour le faire sortir .
Désolée si j'ai été un peu hor sujet ...