Posté le : 21-09-2007 à 09:13
Coucou,
un témoignage pour vous montrer que même la famille peut faire des réflexions assez "désagréables"!!
je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois et une semaine. Quand je l'ai annoncé à mes grands parents, et en leur disant que j'étais malade comme un chien et très fatiguée, ma grand mère m'a dit..."tu verras tu vas en perdre un bientôt, et cela ira mieux"..Ouais, cool!!!! Bon je la connais, je m'y serai attendu, mais quand même!!
Et puis, ma soeur et mon beau-frère...pareil. je le leur annonce. Puis 1h plus tard je reçois un message de ma soeur sur mon portable. Ma soeur m'a rappelé et me dit "Avec S...., on a pensé à des prénoms : Tic et Tac, Zig et Puce, Boule et Bill...".
Sympa!!! Bon sachant que ma soeur m'avait déjà asséné un truc terrible...Ces bébés on a eu du mal à les faire, et du coup on est aussi en procédure d'adoption..On en avait parlé avec ma soeur au début de sa propre grossesse. Alors que nous, on pensait ne jamais avoir le bonheur de faire un bébé bio. Et là elle m'avait dit "c'est pas pareil l'adoption. C'est tellement merveilleux de porter un enfant et de le sentir bouger!!". merci ma soeur pour ton soutien!!!!
Voilà, comme quoi la bêtise humaine ne s'arrête pas aux portes de la famille!
A +
Cécile