Bebes bien bas: douleurs au ventre contemment

Discussions

Auteur
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:23
bonjour, je suis à 19SA, d'après ma dernière écho faites aux urgences maternité il y a 3 jours, mes bébés se portent deja bien bas,et ont deja la tete en bas. du coup j'ai constemment des douleurs dans le bas du ventre. le medecin de garde m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires, moi je veux bien mais ca fait 4 jours que je l'ai ai! ca ne passe pas! je suis sur que c'est le fait que mes bébés sont bien bas dans le ventre. avez vous les bébés bas? mal au ventre? et vos bébé ont-ils deja la tete en bas? du coup j'ai un ttt de magnesium, et je prend du spasfon!
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:24
coucou oui je pense que cela peut être ça , tes petits vont encore bougés donc pas dit qu'à la prochaine écho ils aient la tête en bas Pour les douleurs à part changer de position et bien respirer ya pas grand chose à faire !! peut-être des petits massages !! te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la suite de ta grossesse
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 20:29
salut !!!! moi je suis enceinte de jujus aussi et j'accouche dans 2 jours ( déclanchement le 21 aout ) . Mes jujus ont la têtes en bas et j'ai aussi mal en bas du ventre depuis plus d'un mois mais a la clinique ça ne les interpelles pas !!!! ils disent que ses mormal parce qu'il y en a deux !!!! mais ça fait mal que l'on marche ou que l'on sois assise . Donc tu n'ai pas seul , moi il ne mon rien donner comme cacher , c'est quand même bizard que ça ne les perturbes pas plus que ça !!!! aller courrage !!!!!! Bisous !!!!! :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.