Sent-ons les bb bouger plus tot?

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:22
[color=orange:db6fcdbb8b]bonjour, je me demandait une petite question ,,,,, hier je suis presque sure davoir sentit bb bouger e je ne suis qua 10 sa !!! c ma 3eme grossesse et je sais bien que lon ne sent pas bb bouger aussi tot. ds la soiré hier, lorceque jétais assise et plier ver lavant, jai sentit des tout petit coup mais a 2 endroit différent et a des intervale tres raproché ,,,,, je me suis alor dit que pt il y avais 2 bb et cétais pour ca que je sentais bb aussi tot et a 2 endroit ..... je serais bien heureuse davoir lopignon de filles dexpérience ds ce domaine lol [/color:db6fcdbb8b]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 09:47
Bonjour, Ce n'est pas parce que tu as senti 2 coups différents qu'il y a deux BB ! Par contre, il est possible que que sente ton BB très tôt car c'est ta troisième grossesse et donc tu connais déjà cette sensation tu y es donc plus attentive. Bonne journée. Lucile
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:13
je complèterai en disant que c'est pas parce qu'il y en a deux que tu sens plus tôt, moi j'ai commencé à les sentir vers 4 mois 1/2 - 5 mois! :wink:
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:51
[color=orange:10dd180137]merci de vos réponce! javoue que je vous admire les maman de juju ,,,, et javous ne pas vouloir de juju dutout!!!! jai déja 2 enfants don 1 de seulement 10 mois qui réclame sa maman sans arret!! hihihi! je ne saurais ci je réussirais avec 2 autres bb dun seul coup!! bravo a vous toute!! :wink: [/color:10dd180137]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.