Un garcon et une fille: comment faire?

Discussions

Auteur
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 23:04
voila je suis enceinte de faux jumeaux, je ne suis pas quasi sur d'avoir un sexe different, mais ma gygy m'a dit que ce serait surement ca! j'attend l'écho du 5 ème mois dans 3 semaines pour confirmation. si c'est le cas, j'aimerai savoir comment avez vous fait pour les éduquer. ont-ils dormi dans la meme chambre? voir le meme lit? comment les éduquer sachant que ce n'est pas le meme sexe mais qu'ils sont jumeaux? j'attend vos temoignages.
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 23:53
[quote:f6a45f7440="Egnie"]voila je suis enceinte de faux jumeaux, je ne suis pas quasi sur d'avoir un sexe different, mais ma gygy m'a dit que ce serait surement ca! j'attend l'écho du 5 ème mois dans 3 semaines pour confirmation. si c'est le cas, j'aimerai savoir comment avez vous fait pour les éduquer. ont-ils dormi dans la meme chambre? voir le meme lit? comment les éduquer sachant que ce n'est pas le meme sexe mais qu'ils sont jumeaux? j'attend vos temoignages.[/quote:f6a45f7440] Bonsoir, Ma maman a eu des faux jumeaux dont un garçon et une fille, les premières années ils ont dormis ds la meme chbre mais pas ds le meme lit car en fait il ne faut pas les séparer etant donner qu ils ont vecus ensemble pdt 9 mois !!!Ils seraient tristes mais parcontre ds le meme lit c plus délicat car parfois ils ne dorment pas systématiquement au meme moment dc ca peut perturber l un ou l autre!!! Voila après c toi qui verra selon leur comportement!! Bpn courage !!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 01:17
[quote:d63b8484a0="Egnie"]voila je suis enceinte de faux jumeaux, je ne suis pas quasi sur d'avoir un sexe different, mais ma gygy m'a dit que ce serait surement ca! j'attend l'écho du 5 ème mois dans 3 semaines pour confirmation. si c'est le cas, j'aimerai savoir comment avez vous fait pour les éduquer. ont-ils dormi dans la meme chambre? voir le meme lit? comment les éduquer sachant que ce n'est pas le meme sexe mais qu'ils sont jumeaux? j'attend vos temoignages.[/quote:d63b8484a0] Et bien quoi de mieu de te faire repondre par une jumelle ki a un jumeau .. moi ma mere nous a fais dormir dans la meme chambre jusqua 10 ans apres nous avons eu chacun notre chambre .. dansle fond ce n'est pas compliker tu eduque ta fille comme une fille et ton gars comme un gars :) Cest tout :) Je te souhaite bonne chance car se n'est aps facile tout les jours (moi et mon jumeau on se chicane souvent ) Mais sinon sa fais diferent :)
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:46
je vous remerciebeaucoup pour vos reponses. c'est vrai que c'est un peu tot pour parler education, mais je me demandait si ca ne les perturberait aps qu'ils dorme dans la meme chambre. je sait que ce sont des jumeaux mais etant donné qu'ils n'ont pas les meme sexes, je sait pas comment ils pourraient reagir. je pensait les mettre dans la meme chambre, mais la encore c'est pareil, comment leur faire leur propre coin a eux? pour les habits c'est bien car ils ne porteront pas les meme chose! merci beaucoup pour vos experience, c'est bien bon a prendre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.