Posté le : 14-08-2007 à 20:48
[quote:e61be1ded6="tamtam3129"]coucou les filles z'allez bien?
Nous ca va mieux, nos filles ont dû faire un lavage gastrique ,elles avaient tellement avale de liquide que leur estomac étaient pleins, ducoup elles mangeaient voir rien ,5g voir 10 et elles revomissaient tout , leur poids chutait surtout Eve, jusqu'a encore hier, Stéphanie hier son poids c stabilisé aujourd'hui elle a grossi et toutes les 2 ont bu 40g ce matin, j'ai pu leur donner leur 1er bain ce matin c'était super, cette nuit ils vont me laisser une fille j'espère queca va aller
Stéphanie a un strapping au pied droit pour qu'il se remette bien droit
Pour l'instant ils parlent pas de ma sortie, demain je sais que j'ai une prise de sang alos jeudi au pire vendredi mais espère jeudi, j'en ai marre d'ici
Sinon moi dur dur la fatigue biensur mais la maladie aussi, mes filles font même pas 3kg et j'ai mal au brax qd donne le bib, mon corps est tout endolori, ca lance dans ma césa mais peut rieny faire
C'est mes filles qui me booste elles sont tellement merveilleuse :-)
Voilà bientot l'heure des bib lol
bisous a tres vite[/quote:e61be1ded6]
Coucou estelle,
Allez ca diminue fortement et pense qu'après elles seront près de toi.
J'espère vraiment que ca va aller pour toiainsi que pour tes petites puces.
J'ai été a la visite hier et tout va bien.
Il y en a une un rien plus petite que l'autre; penses tu que c'est normal.
Pas de beaucoup mais bon voilà!!!!
La plus petite fait 1kg600. J'en suis à 30SA+2j; moi aussi ca diminue.
Je commence mes prepas a l'accouchement le 3/09 car si tt va bien j'acchoucherai par voie basse. J'ai 9 séances de kiné payée intégralement par la mutuelle alors je vais en profiter et en plus elle a l'aire sympa la kiné.
Voilà pour les nouvelles.
J'espère en avoir bientôt des bonnes de ta part.
Bisous à tous
A bientôt