Ideal pour des jujus (Page 2)

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 20:48
[quote:e61be1ded6="tamtam3129"]coucou les filles z'allez bien? Nous ca va mieux, nos filles ont dû faire un lavage gastrique ,elles avaient tellement avale de liquide que leur estomac étaient pleins, ducoup elles mangeaient voir rien ,5g voir 10 et elles revomissaient tout , leur poids chutait surtout Eve, jusqu'a encore hier, Stéphanie hier son poids c stabilisé aujourd'hui elle a grossi et toutes les 2 ont bu 40g ce matin, j'ai pu leur donner leur 1er bain ce matin c'était super, cette nuit ils vont me laisser une fille j'espère queca va aller Stéphanie a un strapping au pied droit pour qu'il se remette bien droit Pour l'instant ils parlent pas de ma sortie, demain je sais que j'ai une prise de sang alos jeudi au pire vendredi mais espère jeudi, j'en ai marre d'ici Sinon moi dur dur la fatigue biensur mais la maladie aussi, mes filles font même pas 3kg et j'ai mal au brax qd donne le bib, mon corps est tout endolori, ca lance dans ma césa mais peut rieny faire C'est mes filles qui me booste elles sont tellement merveilleuse :-) Voilà bientot l'heure des bib lol bisous a tres vite[/quote:e61be1ded6] Coucou estelle, Allez ca diminue fortement et pense qu'après elles seront près de toi. J'espère vraiment que ca va aller pour toiainsi que pour tes petites puces. J'ai été a la visite hier et tout va bien. Il y en a une un rien plus petite que l'autre; penses tu que c'est normal. Pas de beaucoup mais bon voilà!!!! La plus petite fait 1kg600. J'en suis à 30SA+2j; moi aussi ca diminue. Je commence mes prepas a l'accouchement le 3/09 car si tt va bien j'acchoucherai par voie basse. J'ai 9 séances de kiné payée intégralement par la mutuelle alors je vais en profiter et en plus elle a l'aire sympa la kiné. Voilà pour les nouvelles. J'espère en avoir bientôt des bonnes de ta part. Bisous à tous A bientôt
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 01:49
Courage on est toutes avec toi...maintenant qu'elles mangent je pense que t'es un peu rassurée. De ton coté j'espère que tout va bien essaye de profiter de la maternité pour te reposer avant de rentrer parce qu'à la maison t'auras de quoi faire !
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:26
Avec du retard.... Félicitations tamtam !!!! Elles sont super chou tes puces ! Bon je refile.... ca va etre l'heure de donner a manger a chloé et y'a tous les bibs à laver avant 13h.... Bon courage, mais je suis sûre que tes puces vont reprendre du poids rapidement si elles arrivent à bien boire maintenant !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:30
C'est cool tu sors demain!!! Gros bisous Wendy
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:59
Félicitations et je te souhaite plein de bonheur avec tes puces. Moi c'est prévu le 24 aout à la 1er heure. Césarienne pour mes deux petits garçons...... C'est beau la vie ! :D
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 01:22
Moi je stérilise pas et je chauffe pas les biberons il parait qu'il y a plus besoin et en plus ca fait gagner beaucoup de temps. Alors tamtam ça va tu tiens le coup ? Ca doit etre super douloureux ta cicatrice au ventre tu galères pas trop ? Je retrouve un peu le moral et du temps libre maintenant que mon copain est en congé paternité il est à la maison jusqu'au 5 septembre ça fera un bien fou.
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:12
bonjour je rentre seulement et suis déjà allée voir les puces elles sont vraiment trop jolies.félicitations J espère que toi tu vas bien .Moi ça pousse j en suis a 16kg et j ai commencé mon 6ème mois le 12/08.voila les news.fais de gros bisous aux ptites princesses . a bientot
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 00:58
Cool que tout s'arrange tamtam...les coliques c'est vrai que c'est pas facile et encore je crois qu'on a de la chance avec nos filles y a d'autres bébés chez qui c'est pire.Parcontre je vois que toi aussi tu as ta période de pleurs...et de prise de tete avec ta moitié ( tiens le coup !!! )...j'espère que tes problèmes de santé vont s'arrangé et courage pour ton manque de sommeil. Changement de sujet mais j'ai hate de voir des photos. En ce qui concerne les grimaces Mayleen en fait plus que Kelyna...elle fait trop rire en général c'est après le bib quand elle a bien mangé...elle tourne ses yeux dans tous les sens ( comme si on la soule ) elle sourit puis grimace elle je me demandais vraiment si c'était normal. C'est mon new pseudo anciennemnt fréd jumelles.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:56
Je ne fume pas...mais vu le prix et les effets sur la santé...j'espère de tout coeur que tu trouveras le courage de ne pas reprendre en plus tes bébés ( il parait ) te reconnaissent à l'odeur donc la cigarette c'est pas top.Mon copain fume...mais pas à la maison, ni dans la voiture , ni au travail et non plus quand il a la petite dans le porte bébé du coup ca l'a aidé un peu à réduire sa consommation. Courage tiens le coup pour tes petites !!! Fréd.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:36
[quote:daf4cf4b97="tamtam3129"] Et nos filles font leur nuits depuis 4jours déjà :D 2 vraies amours[/quote:daf4cf4b97] elles font leur nuits...!!!! :shock: comment ça..!!! tu veux dire qu elle dorment deja toute la nuit sans se reveillées.. :?: :?:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:22
[quote:92ef95bdb6="tamtam3129"][quote:92ef95bdb6="the banshee"][quote:92ef95bdb6="tamtam3129"] Et nos filles font leur nuits depuis 4jours déjà :D 2 vraies amours[/quote:92ef95bdb6] elles font leur nuits...!!!! :shock: comment ça..!!! tu veux dire qu elle dorment deja toute la nuit sans se reveillées.. :?: :?:[/quote:92ef95bdb6] oui elles dorment sans se réveiller ! c'est incroyable hein ! mais vrai cette nuit dernier bib Stéphanie 23h40 80ml 1er bib du matin 6h00 80ml Eve 1h20 80ml 1er bib du matin 8h30 70ml Et si elles peuvent être parfois longue a s'endormir quand elles dorment tu peux faire ce que tu veux elles ne se réveilleront pas ! des vraies petites marmottes et ca fait 4 jours que c'est comme ça et elles n'ont que 12 jours c'est le plus ioncroyable même la puéricultrice n'en revenait pas :shock: comme elle a dit pourvu que ça dure :D[/quote:92ef95bdb6] bah oui c est vraiment incroyables... :shock: :shock: :shock: tu en as de la chance....!!!! comparez à moi, qui me reveille plusieurs fois par nuits...!!! et les miens ils ont 1 mois 1/2 :cry: :cry: :cry:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:27
Coucou tamtam ! ça fait un petit bout que je ne suis pas venue ici ! alors je viens de lire les posts pour prendre de tes nouvelles et je vois que tout va bien !! c'est génial pour toi si elles dorment bien ! en plus elles ont un bon poids ! ça va te faire un peu de repose ; tu le mérites bien !! Je ne sais plus si je t'ai dit qu'elles étaient vraiment jolies !! voilà, si je ne l'ai pas encore dit ..Alors erreur réparée !! Gros bisous et bonne continuation !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:30
[quote:bbaad30a6d="the banshee"][quote:bbaad30a6d="tamtam3129"][quote:bbaad30a6d="the banshee"][quote:bbaad30a6d="tamtam3129"] Et nos filles font leur nuits depuis 4jours déjà :D 2 vraies amours[/quote:bbaad30a6d] elles font leur nuits...!!!! :shock: comment ça..!!! tu veux dire qu elle dorment deja toute la nuit sans se reveillées.. :?: :?:[/quote:bbaad30a6d] oui elles dorment sans se réveiller ! c'est incroyable hein ! mais vrai cette nuit dernier bib Stéphanie 23h40 80ml 1er bib du matin 6h00 80ml Eve 1h20 80ml 1er bib du matin 8h30 70ml Et si elles peuvent être parfois longue a s'endormir quand elles dorment tu peux faire ce que tu veux elles ne se réveilleront pas ! des vraies petites marmottes et ca fait 4 jours que c'est comme ça et elles n'ont que 12 jours c'est le plus ioncroyable même la puéricultrice n'en revenait pas :shock: comme elle a dit pourvu que ça dure :D[/quote:bbaad30a6d] bah oui c est vraiment incroyables... :shock: :shock: :shock: tu en as de la chance....!!!! comparez à moi, qui me reveille plusieurs fois par nuits...!!! et les miens ils ont 1 mois 1/2 :cry: :cry: :cry:[/quote:bbaad30a6d] :cry: coucou , les miens ne dorment toujours pas non plus .. au mieux, ils font 21h00 , 4h00 .. et si j'essaye de les décaler .. ç'est encore pire .. J'ai essayé de leur donner à manger vers 00h00 ...et là, ils se reveillent 3 heures après comme si c'était la journée ... :evil: Positivons .. ils vont bien finir par dormir !! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:16
[color=blue:01b49b420a][b:01b49b420a]félicitations, elles sont trop belles tes p'tites puces.... :D Et pour les nuit, ne t'inquiète pas, maintenant que c'est parti, ça va durer. Mon fils aussi a fait ses nuits à l'âge de 15 jours, c'est tellement incroyable que la première nuit, on se demande si c'est normal d'ailleurs... :lol: Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute ta petite famille. @+[/b:01b49b420a][/color:01b49b420a]
Maman allaitante et travailleuse
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:53
Cool pour toi tamtam...pour nous c'est la première fois cette nuit qu'elles ont dormi 8h en espérant que ca continuera !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.