Posté le : 10-08-2007 à 17:28
[quote:da7e9f6566="maklam"]Salut les filles,
je voulais vous demander votre avis sur la chambre de jujus.L'apart ou j'habite n'a que 2 chambres, ma fille de 4ans à ca propre chambre,dans l'attente d'un nouvelle apart mes jujus seront dans notre chambre.donc pour faire de la place j'ai demonté mon armoire et commode et transformer mon cellier en buanderie.donc dans la chambre il ne rest que notre lit,puis maintenant il ya la commode des bb leurs table a langer et lorsque nous avons monter le premier lit je me suis dit que ca aller encore manquer de place.il ya de la place por le 2eme lit mais je vais manquer d'espace pour me déplacer.
Donc j'ai décidé de coucher mes jujus dans le mm lit jusqua leur 1er ou 2eme mois. Quand pensez vous?
Les SF m'avais dit qu'a la maternité pour calmer les juju ils les mettaient dans le mm lit dans la mm position kil été dans le ventre maternelle et ca les calmer. je me dis que ca peut etre une bonne transition non ?
a votre avis quel peuvent etre les cotés nega ?[/quote:da7e9f6566]
coucou maklam
moi aussi j'attends des jumeaux, et la meme idée que toi m'avait traversé l'esprit, mais peut etre que je me trompe, mais moi je me disais quand ils seront un peu plus grand, et qu'on les fera dormir dans chacun leur lit, comment vont ils réagir, j'ai peur qu'ils ne puissent pas s'y faire ! je ne sais pas !! marlène