Question sur le nombre de semaine de grossesse calendrier

Discussions

Auteur
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:15
Bonjour, j'ai inscrit ma date des dernières règles sur le calendrier de ce site. Mais une chose cloche, le calendrier calcul 42 semaines de grossesse tandis que ici au Québec (Je ne sais pas si c'est pareil pour vous) le médecin calcul 40 semaines. Alors les dates ne concorde pas... est-ce la même chose pour vous ? Izzyz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:22
en fait chez nous c'est 41 aux etats unis 39 y a comme du decalage dans l'air bonne grossesse
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:33
Salut à toutes, Ma dpa est prévue pour le 22/10 si j'avais eu qu'un seul BB mais bon, là je suis enceinte de 29SA de jumelles. Donc ma dpa n'est pplus fiable. j'habite en Belgique et il y a une différence de 1semaine en + par rapport a ma date de dpa En résumé:- la dpa du site me dit le 28/10 -la dpa du gygy me dit le 22/10 Donc voilà pour moi!!! Bisous
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:35
[quote:e1e3cfbea4="nywa"]Salut à toutes, Ma dpa est prévue pour le 22/10 si j'avais eu qu'un seul BB mais bon, là je suis enceinte de 29SA de jumelles. Donc ma dpa n'est pplus fiable. j'habite en Belgique et il y a une différence de 1semaine en + par rapport a ma date de dpa En résumé:- la dpa du site me dit le 28/10 -la dpa du gygy me dit le 22/10 Donc voilà pour moi!!! Et comme en Belgique on compte sur 40 semaines je crois,, il y a une différence d'une semaine par rapport au site ( qui est francais). Bisous[/quote:e1e3cfbea4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.