Pffffff yen a marre des MYTHO !!!!!

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:19
voila encore une fois une nenette qui ce fait passer pour ce qu'elle n'est pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merci IZAD d'avoir verouiller son sujet mais il est vrai que meme si je repondé a ses questions j'avais quand meme un doute par rapport a la fille qui avait plusieurs coups comme ca ya quelques temps pfff mais c'est pas possible NOUS on est VRAIMENT enceinte de multiples et on aimerais pouvoir se parler sans ce demander si oui ou non la fille a qui on parle est sincere heureusement qu'IZAD est la ainsi que les nouveaux modo pour faire stopper ce genre de moqueries ouvertes envers toutes les femmes du fofo
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:26
Salut Mumu c quoi encore cette histoire de mytho. C'est peut-être encore la même Enfin bref toujours les mêmes qui se font avoir Au fait je ne sais plus quand tu m'as dit pour ta prochaine écho c septembre je crois. Cela commence à faire long pour toi Bisous :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:26
ben oui en effet ça devient difficile de savoir qui dit vrai ou pas ! :?
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:31
[quote:88945ae758="Ptitbout761"]Salut Mumu c quoi encore cette histoire de mytho. C'est peut-être encore la même Enfin bref toujours les mêmes qui se font avoir Au fait je ne sais plus quand tu m'as dit pour ta prochaine écho c septembre je crois. Cela commence à faire long pour toi Bisous :wink:[/quote:88945ae758] coucou ma belle et oui je pense que c'est la meme que la derniere fois et qu'elle a attendu quelques temps pour recommencer ces coups a deux balles :twisted: :twisted: mais bon oui la prochaine echo est pour le 13 septembre :cry: et c'est vrai que ca fait long mais bon j'ai deja passer le plus gros de ma grossesse (enfin plus de la moitie) donc je vais essayer de patienter malgré mon desir de les voir au plus vite tu vas rire mais je le dis quand meme en ce moment je reve que j'ai un appareil pour les echos et que tous les jours je vois mes crevettes :lol: :lol: pas a fond la mumu lol et toi comment ca va ? bizous mumu
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:33
Bonjour à toutes, sur ce coup-là, en tout cas, on est sûrs de nous :wink: ! Cette personne est juste une ado qui s'ennuie et poste tout un tas d'histoires abracadabrantes sans prendre la peine de se poser la question si elle a moyen d'être grillée ou pas :roll: ... Bref... A bientôt :wink: !

habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:34
[quote:875389b087="moi81"]ben oui en effet ça devient difficile de savoir qui dit vrai ou pas ! :?[/quote:875389b087] oui c clair yen a marre car a la longue on ne fera plus confiance aux nouvelles de peur de tomber encore sur une mytho alors que beacoup des filles auront besoin de nos conseils soutien et autres mais on osera plus les aider pfffffff heureusement que pour le moment ya beacoup "d'anciennes" comme moi si on veut et donc on crée des liens mais le prob c'est que plus tard ca risque de ne pas etre pareil QUEL GACHIS !!! bises mumu
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:36
Je vais te répondre en MP A tout de suite :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:37
[quote:d2c721ca24="izad"]Bonjour à toutes, sur ce coup-là, en tout cas, on est sûrs de nous :wink: ! Cette personne est juste une ado qui s'ennuie et poste tout un tas d'histoires abracadabrantes sans prendre la peine de se poser la question si elle a moyen d'être grillée ou pas :roll: ... Bref... A bientôt :wink: ![/quote:d2c721ca24] MERCI encore IZAD et bien sur les autres modo heureusement que tu as verouillé le post car malgré que je repondais je me disait que ces calculs n'etant pas just et qu'il y avait des truc bizard qui me fesait penser que c'etait peut etre une mytho et je lui j'allais lui poser la question mais tu as etais plus rapide que moi :lol: :lol: bises
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:37
[quote:7bb8b05c7b="Ptitbout761"]Je vais te répondre en MP A tout de suite :wink:[/quote:7bb8b05c7b] ok pas de prob a toute
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 21:35
coucou moi aussi j'ai répondu à ses mess et franchement je trouvais cela bizarre qu'elle attende des quadruplés sachant qu'elle était évasive!!! franchement y'en a marre des mitos faut qu'elles arrêtent!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.