Plein de courage pour tamtam !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:28
coucou les filles moi aussi je voulais me joindre a vous afin de dire a tamtam (qui est deja partie a l'hopital ou la clinik je c plus) ke je pensais fort a elle et c ptites princesses en esperant ke tout ce passe bien pr elle et kel nous revienne vite avec de belles fotos et de belles histoires a nous raconter bizous tamtam et bizous a vous toutes aussi bien sur mumu
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:38
Coucou tam tam Allez dernière ligne droite et repose toi bien ce soir tant qu'il est encore temps LOL!!!! Je te fait de gros bisous et je pense fort a toi ce soir et demain A bientôt
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 22:05
[quote:c92e51b20c="synna"][Yes Tamtam ca devient bon veinarde :lol: :lol: :lol: ! Bon courage poulette et effectivement belle rencontre avec tes loulous!!!! Profite de la maternité pour te reposer ap^rès ca va être plus cho!! dernier bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bien vu Fred et tes merveilles vont bien?Et toi t'a l'air d'avoir la patate fred![/quote:c92e51b20c] Merci de prendre de mes news...mes puces vont bien à part quelques problèmes d'alimenttion et de digestion...et moi je suis un peu fatiguée je comprend pas quand je les couche y en a tjs une qui s'obstinne à pas dormir mais bon meme si c'est dur c'est du bonheur...quand elles auront un mois je mettrais un post avec de nouvelles photos !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:38
j'espere que t'a bien mangez avant d'y aller au moins :lol: :lol: bon courage ont pense tres fort a toi :wink:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 09:40
bon courage Tamtam..!!! je pense tres fort a toi et donne nous vite de tes nouvelles... gros bisous....et a tres vite.... :D Virginie
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:01
coucou TAMTAM grosse pensee pour toi et tes princesses (ton cheri et ton fils aussi bien sur) en ce grand jour j'espere que tout va bien se passer et que tu pourras malgré tout te reposer un peu et profiter des ptits moments tranquille en famille a la clinique en esperant que ce soit pareil a la maison plus tard bizous et bon acouchement mumu
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:40
Yes vivement de nvelles fotos! oui c vrai malgré tt j'imagine que c que du bonheur!!!prend bien soin de toi et de tes puces! bisouuuuuuuuuuuu et encore un clin d'oeil pour Tamtam :wink: :wink: :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:26
ho lalal g raté tamtam hier :cry: bon ben plein de courage pour elle , avant her pas bien dormi , les colique de ma fille , pauvre petite c'est dure de les voir souffrir comme ca :cry: , mais bon elle doit asser par la j'ai penser a toi tamtam toute les foi ou j'avais envie d allumé mon pc , mais impossible, en plus elle est encombré la pauvre et moi hier j'était exténué :? désolé tamtam , et je pense tres fort a toi plein de bisou , je crois qu'a cette heur ci elle devrais avoir ses ptites princesse ds les bras bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.