Sondage...merci de repondre !!!

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 10:52
Me revoilà après mon coup de gueule... Je voulais savoir par curiosité si les mamans de jujus ( et plus ) sont encore présentes sur le forum comme c'est le coin des femmes enceintes de jujus ( et plus ) et qu'il n'y a pas de coin spécial pour mamans de jujus ( et plus )...et si elles viennent souvent malgré le manque de temps ? Merci de répondre. Les futures mamans peuvent donner leur avis.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:04
Coucou fred, C'est wendy, moi en tout cas , je trouve que malgré que les mamans de jujus ont déjà accouché, elles ont encore leur place sur le forum. Je serai bien contente d'avoir un avis quand d'ici 2 à 3mois j'aurai accouché. On a toutes nos places ICI , lol!!!!! Bonne grossesse et bisous à toutes
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:04
Bonjour fréd jumelles, as-tu vu ma réponse sur ton "Coup de gueule"? Qu'en penses-tu? A bientôt :wink: !

fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:09
Je viens de te répondre j'avais pas vu désolée...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:15
Pas de souci :wink: !

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:41
[color=green:eda58e0c3b][b:eda58e0c3b]Actuellement j'ai le droit a une menagere car j'ai un probleme de santé et j'ai fait la demande a la mairie annexe de mon quartier et ça a ete accordée elle vient chez moi 2 fois par semaine soit 4h c'est peu mais c'est deja pas mal car elle m'aide beaucoup [/b:eda58e0c3b][/color:eda58e0c3b]
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:52
[quote:57030f3aa0="fredaurel34"]Bonjour, J'ai lu plusieurs fois sur le web que l'on pouvait bénéficier de quelques heures d'aide à domicile type aide ménagère après la naissance de multiples. J'ai donc contacté ma CAF qui m'a dit que ça n'était pas eux qui s'occupait de ce type d'aides. Je vais donc contacté dès demain le conseil général et/ou la pmi. Mais en attendant, avez vous des infos ?[/quote:57030f3aa0] je beneficie d'une aide à domicile depuis plus de 2 mois.le montant de l'horaire est calculé selon le coef familiale de la caf.on n'y a le droit mm avant l'accouchement.l'organisme qui intervient chez moi est une association qui est lié au conseil générale et la caf.C'est une voisine qui m'avait refilé la brochure de l'assos que j'ai contacté et qui a fait toutes les démarches et qui a constitué mon dossier,c'est la secrétaire qui c'est déplacé chezmoi car jsui au repos stricte sans mm lui fournir aucun justificatif médicale.seulement le no de caf et le numero de sécu.Dans mon département l'assos s'apelle adapa. donc voila il faudrai que tu trouve le nom de l'asso de ton département...
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:41
[quote:dcb2b31e7d="fredaurel34"]Bonjour, J'ai lu plusieurs fois sur le web que l'on pouvait bénéficier de quelques heures d'aide à domicile type aide ménagère après la naissance de multiples. J'ai donc contacté ma CAF qui m'a dit que ça n'était pas eux qui s'occupait de ce type d'aides. Je vais donc contacté dès demain le conseil général et/ou la pmi. Mais en attendant, avez vous des infos ?[/quote:dcb2b31e7d] Je trouve ça bizarre que la CAF t'aie dit qu'ils ne prenaient pas cela en charge, car j'ai accouché le 19 mars de jumeaux, et j'ai eu droit à 30 heures gratuites pour une aide ménagère (par contre les jujus me faisaient passer à 3 enfants, je ne sais pas si ça a un rapport !) Il fallait que nous nous mettions en relation avec l'ADMR, ou l'Association Intermédiaire, et ils nous envoyaient quelqu'un payé par la CAF ! Cela vient de se terminer, c'est bien dommage, maintenant je suis obligée de faire mon repassage !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 00:29
Apparement ca donne trop de boulot c'est plus facil de faire une rubrique pour tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.