Posté le : 06-08-2007 à 09:45
Coucou à toutes,
j'ai lu vos échanges et le "coup de gueule" initial (faut pas s'énerver comme ça fréd jumelles :lol: !).
Alors voilà : "Etreenceinte", c'est le nom du site internet, sur lequel vous trouverez 95% d'articles et d'infos consacrés aux 9 mois de la grossesse, et quelques-uns sur "l'après". C'est une question de positionnement, de ligne éditoriale : nous avons choisi de ne parler que de la grossesse, ça nous distingue aussi des autres sites de contenus consacrés à la maternité au sens large (avant, pendant, après). ça correspond aussi à ce que l'on connait!
Le forum est en revanche plus ouvert de contenu que le site : effectivemment il y a "entre mamans", "accouchement", "ma vie après l'accouchement", "les bébés d'etreenceinte.com"...Et puis on n'empêche personne de venir participer, surtout pas celles qui sont déjà mamans et qui peuvent faire partager leur expérience :wink: !
Tout cela pour vous dire que non, site et forum ne changeront pas de nom; et que pour l'heure, nous n'allons pas créer un forum spécial "mamans de multiples", parce qu'on essaye de ne pas créer de nouveaux salons à tort et à travers, car c'est un sacré boulot à gérer!
En revanche je peux vous proposer de rebaptiser ce forum avec un intitulé faisant comprendre que les futures mamans, mais aussi celles qui sont déjà mamans de jumeaux et plus sont les bienvenues ici! En revanche, je vous avoue que je sèche un peu..."Grossesses et mamans multiples"? Bof...Et vous, quelles seraient vos idées?