Coup de gueule !!!

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 18:22
J'aime beaucoup ce forum...mais comme le dit le nom du site " etre enceinte " vu que je ne le suis plus comme j'ai accouché...j'en conclus que ma place est ailleurs...SNIF !!! Je trouve dommage vu que le forum est convivial et les inscits sont supers sympas que les mamans de jujus n'y aient plus leur place elles pourraient témoigner de leur expérience comme elles sont passées par là...un conseil est toujours bon à prendre surtout que ca n'arrive pas à tout le monde d'etre enceinte de jujus !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:25
c'est clair que le nom etre enceinte ne convient pas aux mamans ayant accoucher,mais bon,ont se retrouvent toutes quand meme sur le forum :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:39
ca fait longtemps que jai accouché jai meme découvert ce forum en étant non enceinte!!je trouve tout les topic que jai besoin en tant que maman et quand je vois un message ou je peux répondre, jy ajoute mon grain de sel!!!je ne crois pas que le nom du site changerais pour autant :wink:
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 19:25
[quote:40f3553334="fréd jumelles"]J'aime beaucoup ce forum...mais comme le dit le nom du site " etre enceinte " vu que je ne le suis plus comme j'ai accouché...j'en conclus que ma place est ailleurs...SNIF !!! Je trouve dommage vu que le forum est convivial et les inscits sont supers sympas que les mamans de jujus n'y aient plus leur place elles pourraient témoigner de leur expérience comme elles sont passées par là...un conseil est toujours bon à prendre surtout que ca n'arrive pas à tout le monde d'etre enceinte de jujus !!![/quote:40f3553334] Peu importe du nom du forum, nous qui sommes tjrs enceinte on est heureuse et rassuré d'avoir des nouvelles des noueaux nés, de partager l'expérience de l'accouchement.heureuse rassuré et on en a besoins.merci au mamans qui ont accouché et qui prennent le tps de partager leurs moments de bonheurs.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 21:25
Pas de problème parce que les débuts sont difficiles...c'est vrai il existe " "entre mamans " mais les mamans de multiples sont rares ! Il devrait y avoir un coin " maman de jumeaux et plus ". Comment peut on faire changer les choses?
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 21:43
[quote:22cb9e0225="fréd jumelles"]J'aime beaucoup ce forum...mais comme le dit le nom du site " etre enceinte " vu que je ne le suis plus comme j'ai accouché...j'en conclus que ma place est ailleurs...SNIF !!! Je trouve dommage vu que le forum est convivial et les inscits sont supers sympas que les mamans de jujus n'y aient plus leur place elles pourraient témoigner de leur expérience comme elles sont passées par là...un conseil est toujours bon à prendre surtout que ca n'arrive pas à tout le monde d'etre enceinte de jujus !!![/quote:22cb9e0225] Moi, je trouve ça dommage, parce que vous avez déjà accouché, de ne plus participer à ce forum, et puis peu importe ce que pense les autres, rester quand même, c'est vrai que c'est rassurant, si on a des questions, de pouvoir les poser justement à des mamans qui sont déjà passer par là, vous savez ce que c'est que d'attendre des jumeaux, l'accouchement, enfin tout quoi !! pour moi, c'est très important que vous restiez .... marlène
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 09:45
Coucou à toutes, j'ai lu vos échanges et le "coup de gueule" initial (faut pas s'énerver comme ça fréd jumelles :lol: !). Alors voilà : "Etreenceinte", c'est le nom du site internet, sur lequel vous trouverez 95% d'articles et d'infos consacrés aux 9 mois de la grossesse, et quelques-uns sur "l'après". C'est une question de positionnement, de ligne éditoriale : nous avons choisi de ne parler que de la grossesse, ça nous distingue aussi des autres sites de contenus consacrés à la maternité au sens large (avant, pendant, après). ça correspond aussi à ce que l'on connait! Le forum est en revanche plus ouvert de contenu que le site : effectivemment il y a "entre mamans", "accouchement", "ma vie après l'accouchement", "les bébés d'etreenceinte.com"...Et puis on n'empêche personne de venir participer, surtout pas celles qui sont déjà mamans et qui peuvent faire partager leur expérience :wink: ! Tout cela pour vous dire que non, site et forum ne changeront pas de nom; et que pour l'heure, nous n'allons pas créer un forum spécial "mamans de multiples", parce qu'on essaye de ne pas créer de nouveaux salons à tort et à travers, car c'est un sacré boulot à gérer! En revanche je peux vous proposer de rebaptiser ce forum avec un intitulé faisant comprendre que les futures mamans, mais aussi celles qui sont déjà mamans de jumeaux et plus sont les bienvenues ici! En revanche, je vous avoue que je sèche un peu..."Grossesses et mamans multiples"? Bof...Et vous, quelles seraient vos idées?

fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:06
Youpi j'ai pas vu ton message...avnt de créer le post "sondage...merci de répondre". Je savais pas à qui proposer mais du coup le message est passé...c'est vri que c'est dommage qu'il n'y ait pas un coin maman de jujus et plus...parce que dans le coin entre mamans c'est convivial mais l'expérience n'est pas la meme...j'imagine le travail que ca peut donner et c'est pour ca que l'idée de modifier un peu le titre me plait bcp ca ferait un compromis et tout le monde serait heureux...on a besoin de soutien après l'accouchement et ca fait du bien de venir ici ! Que penses tu de Mamans et futures Mamans de multiple? ( je pense que les autres filles du forum auront également des idées ) MILLES MERCI !!!
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 11:06
On pourrait créer un post pour avoir d'autres proposition ?!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:08
[quote:eaffd230a9="fréd jumelles"][quote:eaffd230a9="fréd jumelles"]Youpi j'ai pas vu ton message...avant de créer le post "sondage...merci de répondre". Je savais pas à qui proposer mais du coup le message est passé...c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas un coin maman de jujus et plus...parce que dans le coin entre mamans c'est convivial mais l'expérience n'est pas la meme...j'imagine le travail que ca peut donner et c'est pour ca que l'idée de modifier un peu le titre me plait bcp ca ferait un compromis et tout le monde serait heureux...on a besoin de soutien après l'accouchement et ca fait du bien de venir ici ! Que penses tu de Mamans et futures Mamans de multiple? ( je pense que les autres filles du forum auront également des idées ) MILLES MERCI !!![/quote:eaffd230a9][/quote:eaffd230a9] Et oui..."Mamans et futures mamans de multiples", c'est tout bête mais c'est bien clair :D ! ça me convient, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis preneuse, mais pour l'instant je retiens celle-ci!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.