QUE DU BONHEUR...QUE DU BONHEUR

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:35
HELLO A TOUTE ben me revoila parmis vous, j'ai accouché mercredi 25juillet de mon petit mohamed yassine 2kg 570 et 48 cm et de mon adorable kenza 2kg 250 et 45 cm :lol: .. je suis une mere comblé , tout se passe a merveil, cesarienne ttres reussie, maternité impécable, que du bonheur des que je peus je vous mets des pictures , mais faudrait me dire comment faire :? je vous souhaite la meme chose bisou a toute :wink:[/img[/url]
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:52
félicitation Nadia et bienvenues à tes merveilles!!!!C un bon poids super, repose toi bien maintenant (hummmmmmmmm) je sais pas facile avec des jujus! On se disait bien que tu avais accouché plus de nvelles de toi! ben voilà boolie,fredjumel, reste encore tamtam la semaine prochaine :lol: :lol: moi pas avnt mi novembre! allez que du courage pour nous avant de goûter aux "que du bonheur" hihihi :wink: :wink: bisous prends soin de toi et de tes poussins!bizzzzzzzzzzzzzzzz
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:29
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=77xdzyap.jpg vla la bouille sde mes ptit bonheurs n'estc epas qu'ils sont a croquer bisou a toutes
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 18:56
T'as mis du temps à nous donner de tes news on s'inquiétait. BRAVO et félicitations à tous les deux !!! C'est marrant comme ils se ressemblent ils sont trop adorables...bienvenue à ces magnifiques bout de choux !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 19:06
Félicitation nadia ils sont superbes tous les deux.Allez encore une en moins sur le forum j'ai l'impression comme je disais à tamtam l'autre jour que depuis vivalcjul, fredjumel the banshee, coco49 et les autres le forum des jujus devenais un peu mort mais faut bien qu'ils sortent un jour nos loulous on peut-pas les garder dans notre bidou toute notre vie. Enfin après c'est vrai qu'après il faut trouver tes repers à la maison car ça change une vie surtout prend bien soin de toi et et de tes bb et donne nous vite des nouvelles. Là les miens me font la fiesta dans le bidou :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 19:34
Mes filles aussi font la fiesta , j'ai fais une vidéo que j'ai mis sur mon blog lol , depuis le début on y arrivais pas a filmer sur le numérique mais là Nikel , :lol:[/quote] Je vais de se pas aller voir cela je te dirais mon ressenti après Mon homme craque aussi rien qu'hier on a vendu un truc sur ebay la dame est venu le chercher à la maison hier matin elle avait avec elle sa petite de 5 mois adorable comme tout et la il me dit j'ai hâte qu'ils soient là et je lui ai répondu qu'il n'avait plus très longtemps à attendre
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:31
Félicitations Nadiano Mohamed yassine et kenza sont magnifiques !!! Les bonnes gueulottes !!! Ils se ressemblent !!! Quelle chance d'avoir le p'tit gars et la p'tite nénette !!! Comme ils vont bien s'amuser ensemble !!! J'ai hâte de voir ceux de tamtam alors je surveille cette discussion !!! Je suis contente que ta césarienne se soit bien passée !!! Félicitations à toi et au papa et mamies et papys qui doivent être très fiers et fous de joie !!! Encore bravo pour ces 2 magnifiques bébé et beaucoup de bonheur en famille !! Laurence ! :wink: 21 SA
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:59
merci les filles vous etes adorable.... :) , je viens juste de me reveiller :lol: et je profite kil dorme pour tiré du lait . mmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh et vous donner de nos nouvelles. ma ptite kenza est tes agité , je dirais melme nerveuse :cry: la pauvre est encombré c'est pas gaie, donc on a unpeu dure le soir avec elles tantdi que yassine lui cest un vrais baba cool , j'en suis amoureuse :shock: bonne journée a toute et plein plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:40
oh lala par siege et les 2 et bien bravo et bienvenu a t'est ptits bouts. :o
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:25
pffffffffffffffffffffffff je crois kel a des coliques, pas moyen de la déposer 5 min :cry: je vais appeler sa pediatre histoire de confirmé :roll: a plus
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 17:46
félicitation aux parents et bienvenue à tes merveilles! ILS SONT CRAQUANTS!!!!mais dis moi s'ils sont venus par siége césarienne ou ils ont été les chercher? ben oui c pas trop pour des jujus :wink: :wink: :arrow: tamtam quand tu t'impatientes pense à moi hihiii pas avnt novembre :cry: :cry: :cry: biz à vous ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 17:57
[quote:ed1e44d83f="titi061276"][URL=http://imageshack.us][img:ed1e44d83f]http://img256.imageshack.us/img256/2117/naissancedenathanetmalljw1.jpg[/img:ed1e44d83f][/URL] bonjour, voila nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux nés qui ont vus le jour le 30*07*07 Nathan pesait 2kg 710 pour 47.5cm et Maëlle 2kg500 pour 47cm, le gygy avait prévu un déclenchement ce jour la mais au moment de mettre le gel ils se sont rendus compte que j'avait une ouverture de presque 7 cm, donc direction la salle d'accouchement sans délenchement, ils sont nés a 7 minutes d'intervalles tous les 2 par siège, malgré cela tous le monde se porte bien voila c'était les dernières nouvelles d'alsace[/quote:ed1e44d83f] Super génial et félicitations...il m'est arrivé un peu la meme chose quand j'ai accouché le 17 uillet de mes deux filles...j'aurai du etre déclanchée et finalement le travail a commencé la nuit avant de venirà la clinique. Ca me rend super heureuse d'avoir vu " dernières news d'alsace "...je viens de Schiltigheim d'ou viens tu?J'ai accouché à la clinique St Anne de la robertsau ( strasbourg ). En tous cas je vous souhaite que du bonheur !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 18:23
il sont trop mimi,en tout cas felicitation ils ont un bon poids tes juju,ca a pas du etre tres facile l'accouchement par voie basse!!
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 19:17
[quote:6f67281c99="titi061276"][URL=http://imageshack.us][img:6f67281c99]http://img256.imageshack.us/img256/2117/naissancedenathanetmalljw1.jpg[/img:6f67281c99][/URL] bonjour, voila nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux nés qui ont vus le jour le 30*07*07 Nathan pesait 2kg 710 pour 47.5cm et Maëlle 2kg500 pour 47cm, le gygy avait prévu un déclenchement ce jour la mais au moment de mettre le gel ils se sont rendus compte que j'avait une ouverture de presque 7 cm, donc direction la salle d'accouchement sans délenchement, ils sont nés a 7 minutes d'intervalles tous les 2 par siège, malgré cela tous le monde se porte bien voila c'était les dernières nouvelles d'alsace[/quote:6f67281c99] Oh là là !!! Félicitations, je leurs souhaite une longue vie plein de bonheur !!! Quand je vois toutes ces fotos de jujus j'ai l'impression que mon coeur va me sortir de la poitrine, que de belles emotions ...merci au mamans qui ont accouché et qui partage leurs bonheurs avec nous. J'ai tjrs du mal à concevoir que 2 bebes peuvent loger dans notre ventre à chaque fois que je vois des fotos je suis ebloui... encore félicitations et courage à nous autre ...
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 09:54
ils sont trop beaux tes ptis bouts ! c'est vrai qu'ils ont l'air de bien se ressembler, c'est marrant, surtout pour une fille et un garcon ! qu'a dit le pédiatre pour ta fille ? ce sont bien ces vilaines coliques ? Noah aussi m'a fait ca les premiers jours. Il se tortillait tout le temps, la sage-femme m'a dit que c'était juste le système digestif qui se mettait en place, et que c'est pas toujours évident pour les bébés.... donc pour moi y'avait qu'à patienter, et effectivement au bout de quelques jours (avec beaucoup de calins et de massages de ventre :wink: ) c'est passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.