QUE DU BONHEUR...QUE DU BONHEUR (Page 2)

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:23
hello patch ma ptite puce c'était enfin calmé ,je n'ai pas appelé sa pédiatre hier je vais voir aujourd'hui! dis tu sais que moi aussi ils sont né le 25 juillet :lol: mes ptit loulou :wink: yassine a 8h11 et kenza a8h13 vla je vous laisse histoire d'aller vite prendre un bon bain , je profite que mon chéri soit la pour m'occupé de mon corp :o bisou atoute
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:02
ils sont super beaux :D toutes mes felicitations si jamais le thé de fenouille ça leur fait du bien pour les colliques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.