Nouvelle sur le forum, terme prevu le 10 mars 2008

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:14
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite depuis peu, car je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux, c'est tout récent, je finis mon 2ème mois, le terme est prévu pour le 10 mars 2008, mais je vois que vous dites, vrai jumeaux, ou bien faux, moi je ne sais pas encore, l'échographe m'a juste dit grossesse gémellaire bi-amniotique mono-choriale, donc pour l'instant voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse!! à bientôt !!!marlène.
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 15:15
merci pour ta réponse, ce sera ma 2ème grossesse, j'ai déjà une petite fille qui s'appelle Mélody elle aura 2 ans le 10 février 2008, juste avant que les jumeaux n'arrivent;ça va être dur dur de se reposer avec déjà une petite à s'occuper, mais comme je travaille encore, j'en profiterais pour la faire garder de temps en temps à ma nounou .... pour toi, je vois que c'est pour bientôt, tu tiens le bon bout, c'est cool, je pense que c'est programmé, non?? bon courage tamtam !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 18:58
[quote:490426e082="marlene976"]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite depuis peu, car je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux, c'est tout récent, je finis mon 2ème mois, le terme est prévu pour le 10 mars 2008, mais je vois que vous dites, vrai jumeaux, ou bien faux, moi je ne sais pas encore, l'échographe m'a juste dit grossesse gémellaire bi-amniotique mono-choriale, donc pour l'instant voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse!! à bientôt !!!marlène.[/quote:490426e082] Salut Marlène et bienvenu parmi nous les mamans qui attendons des jumeaux moi je serais là un petit plus longtemps que tamtam DPA prévu pour le 22/10 mais déclenchement début octobre sauf s'ils décident de venir avant. Pour moi faux jumeaux bi-choriale, bi amniotique 2 petits garçons après des débuts assez difficiles à partir du 3ème mois et beaucoup de repos jusque fin du 5ème tout est rentré dans l'ordre je suis aujourd'hui dans le courant de mon septième mois et mes petits loups vont bien. Surtout cette grossesse va te dder beaucoup de repos cela ne sera pas forcément facile avec une petite en bas âge mais n'hésite pas à te faire aider de ton entourage si tu as des questions sur ta grossesse pas de pb tu peux venir en parler nous t'aiderons du mieux que nous le pourrons Gros bisous et Félicitation. Delphine :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 19:07
Bienvenue ! J'ai accouché mi juillet de fausses jumelles...mes dernières règles dataient du 14.10 j'ai su le 18.11 que j'étais enceinte ( test urine ) et le 28.11 écho parce que j'avais attrapé la toxo on m'a dit c'était des faux jumeaux on voyit deux poches différentes sur l'écran ! Bonne grossesse !
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:31
merci les filles pour vos conseils, c'est sympa;pour l'instant je suis en vacances encore 2 semaines, mais j'appréhende la reprise du boulot, car je bosse en usine et je suis tout le temps debout, mon congé maternité doit commencer à la mi-décembre, j'espère pouvoit tenir le coup jusque là, pour vous toutes ça a été, ou vous avez été en maladie un peu avant ? jeudi prochain, rdv, avec le gynéco pour la 1ère visite, et en même temps faire la déclaration de grossesse, rdv pour la toute 1ère écho le 27 aout, ça me tarde, et mon chéri surtout sera là, c'est cool, car à l'écho de datation lorsque j'ai appris que c'était des jumeaux, il n'était malheureusement pas là, il va enfin les voir ses petits bouts...... a bientôt! marlène .
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 21:57
Personnellement je suis arrêté depuis le mois de février à cause de la fatigue, nausée et allergie et j'étais enceinte à 1 jour près de 1 mois c pour te dire que chaque cas est différent Bisous et bonne soirée
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 00:37
[quote:7bffa7a3f2="marlene976"]merci les filles pour vos conseils, c'est sympa;pour l'instant je suis en vacances encore 2 semaines, mais j'appréhende la reprise du boulot, car je bosse en usine et je suis tout le temps debout, mon congé maternité doit commencer à la mi-décembre, j'espère pouvoit tenir le coup jusque là, pour vous toutes ça a été, ou vous avez été en maladie un peu avant ? jeudi prochain, rdv, avec le gynéco pour la 1ère visite, et en même temps faire la déclaration de grossesse, rdv pour la toute 1ère écho le 27 aout, ça me tarde, et mon chéri surtout sera là, c'est cool, car à l'écho de datation lorsque j'ai appris que c'était des jumeaux, il n'était malheureusement pas là, il va enfin les voir ses petits bouts...... a bientôt! marlène .[/quote:7bffa7a3f2] J'ai accouché ( à 4 jours du terme ) le 17 juillet...j'étais en arret à partir du 19 décembre ( j'étais poissonnière à cette période ) j'ai bossé 3 semaines ( en caisse grace a un certificat du gynéco ) début d'année et après j'éais en congé mat à partir du 5 mai...en gros j'ai pas foutu grand chose et c'est mieux comme ca parce que à force d'entendre au taf qu'etre enceinte n'est pas une maladie et qu'on peut tout faire normalement ca m'a pris la tete...ils me faisaient vider d'enormes bacs de glace avec une pelle pour remplir le rayon...et a la fermeture j'étais seule donc je devais vider tous les poissons du rayons je vous dit pas comme ca pesait...certes ce n'est pas une maladie mais qui sait comment se serait passée ma grossesse si j'avais bossé jusqu'à la fin...mes puces seraient peut etre pas là ! Pense à toi et à tes bébés t'auras le temps de bosser dans ta vie...t'auras quoi comme remerciement d'avoir bossé s'il t'arrive qqch pdt a grossesse ?!!!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:04
bonjour les filles, comment allez vous?? est ce que les futurs papas de jumeaux ont droit à un congé plus long, je sais que pour un c'est 11 jours de la sécurité sociale, et 3 jours de l'employeur pour la naissance de un bébé, et pour 2 alors?? j'espère que OUI !!! :lol: bisous ! marlène 8)
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 12:31
Salut, Moi aussi j'attends des jumeaux, normalement pour fin mars! Je suis moi aussi super crevée et j'ai quelques nausées et brûlures d'estomace, et des douleurs dans le bas du dos + 1 pointe de sciatique le soir... Bref tout va qd même bien et je suis super heureuse. j'ai eu une écho endovaginale mardi dernier (j'étais suivi en pma et avais fait ma première iac) et ils faisaient 5 et 6 mm et avaient déjà une activité cardiaque. L'echo des 12 sa est prévue le 10 septembre et j'espère que mon chéi pourra m'accompagner. J'ai pris le RV le plus tard possible dans la journée pour qu'il puisse lui aussi venir! Je revois ma gygy le 4 septembre et on fera la déclaration de grossesse à ce moment là! Je vais devoir annoncer sans tarder ma grossesse au boulot... je viens d'être promue à un autre poste dans ma boîte et je dois prendre mes nouvelles fonctions début octobre... J'espère qu'ils vont bien le prendre! A+
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:40
Salut Anuki, je vois que nos 2 grossesses se suivent de près, c'est cool, moi j'ai déjà une petite fille c'est ma 2ème grossesse, mon ventre ne s'est pas encore arrondie pour le moment , jeudi je vais chez le gynéco pour la déclaration de grossesse, et il va me faire une petite écho, et je verrais mes petits bouts encore, une fois , cool.....et le 27 aout la toute 1ère écho; et on saura certainement si se sont des vrais ou des faux!! ça nous tarde !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.