Posté le : 06-08-2007 à 14:24
[quote:dc08c7c99a="tamtam3129"]Merci à toutes pour vos réponses rassurante et voos encouragements, malgré les contractions que j'ai et tjr cette impressions que mes bambins creusent le tunnel du col pour s'évader jsui jrs a la maison et heureuse qu'ils soit tjrs au chaud dans mon ventre qui prend des allures diformes.Dans 2 jours je serai à 36s,je suis à présent encore plus rassuré.
ca vous arrive à vous aussi d'avoir des fuites urinaires sans vous en rendre compte ? alors a chaque fois je me demande si c'est les eaux...
Nous souffrons toutes d(une maniere ou autre MAIS KEL PLAISIR DE SOUFFRIR DANS CE BONHEUR NEST CE PAS ?
Allez tenons bon et faisons confiance à la nature...[/quote:dc08c7c99a]
Coucou
Je n'ai pas de contractions donc peut pas te dire a se sujet mais tu sais parfois mes puces donnent des coups si forts que j'ai l'impression qu'elles sont engagées et prêtes a sortir et au début je pensais que c'était ça donc j'osais plus rester assise ni debout vu que c'était pire et en fait cette sensation c'était juste le poids de mes puces qui appuyaient sur la vessie et provoquait ces douleurs bizarre , là tu vois la gynécho lors de ma visite du 27 a pu sentir la tête d'une de mes puces alors qu'elle est encore haute , c'est vraiment bizarre quand même.
Donc si ça se trouve pour toi il se passe la même chose , c'est juste une impression et tes bébés sont bien tranquille .
Pour les fuites moi j'en ai depuis le début et en fonction de comment bougent mes filles bein j'en ai plus ou moins beaucoup , c'est là encore dû au poids que font les bébés , quand tu auras accouché tu feras une kiné périnée sphinctère pour remonter ta vessie , car là elle descend , et après ca rentrera dans l'ordre , en attendant protection oblige , pas top mais hygiénique .
Là c'est clair que tu peux accoucher sans crainte , moi ma gynécho je lui avait demandé a ma visite du 27 j'étais a 36sa et elle m'avait dit qu'a moins que les poumons ne se soit pas développé bien ou une tite infection au reste pas de couveuse , donc voilà mais le mieux c'est des garder le plus au chaud mais on décide pas forcément de ce genre de chose , tout dépend aussi des bébés je pense :lol:[/quote]
ouah tu es presque à 38 semaines, bon courage pour jeudi ...
on attends de tes nouvelles si tu auras le temps...
Lorsque que j'ete à 33 semaine à l'hosto les sage femme me disait 34 semaines ca serait bien d'autant que j'ai eu l'injection pour les poumons,puis arrivé 34 , 35 ca serait parfait puis aujourd'hui je remercie la nature d'etre arrivé à 36, 37 serait super mais le poids de mes bébés me font peur, j'ai du mal à me déplacé à me retourner ect ...enfin c'est que du bonheur...