Jumelles pour dans max 3mois!!!!!

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:16
Bonjour à toutes, Je voulais me présentée; je m'appelle wendy et je vit en Belgique. Je suis enceinte de "vraies" jumelles et j'en suis à bientôt 29SA. Elles s'appeleront Ines et Eva. Tout va bien pour le moment, j'ai fait un monito ce matin car j'avais des contractions ces derniers jours; mais ca va, elles se portent bien et tant mieux. Voilà, je voulais juste me faire connaitre et faire connaissance avec les mamans ou futures mamans de jujus!!! Bisous à toutes et bonne grossesse PS: Courage tamtam, ca diminue
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:38
salut ! je suis enceinte de faux jumeaux : 2 garçons, j'en suis à 27 SA, donc le terme est pour le 8/11 et pour l'instant tout va bien, pourvue que ça dur ! ton terme est prévue pour quand ?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:14
Bienvenue !!! Je m'appelle Frédérique ( Fréd pour les intimes )...j'ai accouché de fausses jumelles le 17 juillet 4 jours avant terme après réflexion ma grossesse est passée super vite faut dire que je roulait en voiture jusqu'à la fin je vivait tout à fait normalement ( sauf ralentissement de fin avril à fin juin cause contractions ) malgré ça la marche les sorties les courses...faut en profiter tant que possible pour s'organiser au plus tôt acheter tout ce qu'il faut mais surtout bien se reposer après c'est plus pareil ! Bonne grossesse et si y a besoin de conseil on est là !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:47
[quote:80c57c5e7d="moi81"]salut ! je suis enceinte de faux jumeaux : 2 garçons, j'en suis à 27 SA, donc le terme est pour le 8/11 et pour l'instant tout va bien, pourvue que ça dur ! ton terme est prévue pour quand ?[/quote:80c57c5e7d] Salut, Mon terme était prévu le 22/10 si il y en avait qu'un seul. Mais bon comme ce sont de jumelles ce sera plus tôt à mon avis. Surtout qu'elles sont toutes les 2 la tête en bas donc je pourrais accoucher par voie basse. Voilà pour la réponse. Bisous et bonne grossesse
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:51
[quote:e226a372d9="fréd jumelles"]Bienvenue !!! Je m'appelle Frédérique ( Fréd pour les intimes )...j'ai accouché de fausses jumelles le 17 juillet 4 jours avant terme après réflexion ma grossesse est passée super vite faut dire que je roulait en voiture jusqu'à la fin je vivait tout à fait normalement ( sauf ralentissement de fin avril à fin juin cause contractions ) malgré ça la marche les sorties les courses...faut en profiter tant que possible pour s'organiser au plus tôt acheter tout ce qu'il faut mais surtout bien se reposer après c'est plus pareil ! Bonne grossesse et si y a besoin de conseil on est là ![/quote:e226a372d9] Salut Fred, J'ai suivie un peu ta grossesse sur le forum mais c'est vrai que l'on s'est jamais parlée!!!LOL. Moi, j'ai toujours peur de faire les choses normalement c'est à dire les courses et tout le reste car on dit que les juju ils faut faire attention. Je culpabiliserai si maintenant il arriverai qque chose ou bien si j'accoucherai trop tôt; surtout que g dejà +/-1cm d'ouverture. Mais bon, c'est la vie. TU as mis des photos je pense. C'est chouette. Bisous et à bientôt
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:38
Les photos sont dans le post MAYLEEN et KELYNA. Je pensais que des " fausses" jumelles arriveraient bien avant terme ( pour des "vraies " jumelles y a hélas plus de chance )...et que mes bébés pèseraient aux environs de 2.4 kg à la naissance...résultat 4 jours avant terme alors que j'aurai du etre déclanchée les contractions sont apparues le travail a commencé...j'ai accouché par voie basse elles avaient les deux la tete en bas...en fin de journée mes deux puces de 2.840 kg et 3.520 kg étaient avec nous. Durant ma grossesse je n'ai rien porté j'ai arrété les calins à cinq mois...fin avril quelques contractions donc trois jours a la clinique par précaution et jusqu'à fin juin médicaments contre les contractions...je sortais quand même je faisais les courses je roulais en voiture et j'ai aidé peinture et tapisserie dans notre nouvel appart. Fin juin quand les poumons des petites étaient matures j'ai arrété les médocs et repris une vie normale j'ai tout fait pour accoucher...marche, calins, porter les courses, les escaliers, le ménage...rien à faire même avec une ouverture de 1.5 cm et avant d'accoucher j'étais ouverte pendant 2 semaines de 3 cm. Voilà je pense que c'est bel et bien les bébés qui décident de quand ils vont faire leur apparition...maintenant dans ton cas je te souhaite que ca soit le plus tard possible c'est vrai que j'ai peut etre eu de la chance la soeur de mon copain a accouché à 6 mois de fausses jumelles...une est décédée elles pesaient que 500 et 600 g ! Il ne faut pas se prendre la tete et faire comme tu le sens ! Bonne grossesse !
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:17
[color=indigo:30940e894a][/color:30940e894a][color=black:30940e894a][/color:30940e894a]Bonjour, je m'appelle sandrine, j'ai 3 enfants et j'attends des jumelles pour le 06 novembre, mais apparement mon gynéco me dit que je pourrais accoucher facile à partir de la 37ème semaine, vu que j'ai déjà fait plusieurs grossesses?? Je voulais votre avis, de plus je suis couchée quasiment tous les jours , je passe du lit à la salle de bains au canapé, je n'arrive qu'à rester peu de temps à table.. J'ai la sensation que d'^tre une impotente... Fatigue, douleurs, j'ai la totale... Bref, à part ça mes bébés vont très bien, j'en suis à ma 30ème semaine, Merci à toutes pour tous ce que j'ai pu lire depuis plusieurs mois, j'ai souvent été rassuré par vos discussions. Curieux non, pour une maman qui a déjà 3 enfants, 15,10,8 ans... Comme quoi on en apprend tous les jours.. A bientôt de vous lire, Sandrine
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:48
Un petit quatrième...et paf deux bébés ( c'est marrant )...on doit vraiment pas s'y attendre. Heureusement pour toi ( je pense ) que tes enfants sont grands sinon quel travail...les miennes ont presque un mois c'est la galère de m'en occuper seule quand mon copain bosse ! En tous cas bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.