Posté le : 06-08-2007 à 23:33
[quote:aa4ab01a27="fredaurel34"]Coucou
Je me décide enfin à sortir de l'ombre ... eh oui, ça fait des mois que je vous lis toutes, maman ou future maman de jujus. J'ai suivi votre parcours sans jamais oser parler du mien. Alors aujourd'hui, je me lance !
Je suis enceinte de 35SA révolues de jumelles, vraies jumelles, j'ai 30 ans dans moins de 2 mois, et c'est ma 1ère grossesse. Grossesse gémellaire spontanée comme disent les pros et surtout surprise !!! A 6 semaines de grossesse, mon gygy ne voit qu'un petit coeur et 1 mois plus tard il m'annonce qu'il y en a 2 ! Choc à encaisser pour moi mais tellement heureuse aujourd'hui. Donc comme je l'ai précédemment dit, 35SA, je commence demain la 36è et je dois vous dire que rien ne se passe, pas de contractions, rien, le néant. Si ce n'est les galipettes de mes trésors.Alors chaque soir je me dis "c'est peut-être pour demain", mais rien. Les nuits sont difficiles mais j'arrive à dormir ; il faut dire que j'en suis à +22 kgs, localisés à 90% sur le ventre qui est démesuré par rapport au reste. Ventre qui d'ailleurs ne descend pas d'un poil...
Alors qd vais-je pouvoir serrer mes amours contre moi ? Mon gygy et le spécialiste qui me suit m'ont dit entre le 6/08 et le 20/08. Mais est ce que tout peut venir du jour au lendemain ? Je suis fatiguée, comme toute femme enceinte, mais j'ai encore assez d'énergie pour repasser un peu (assise qd même), pour aller au supermarché, à la plage, chez des amis, faire de bons petits plats, etc. Au début de ma grossesse, mon gygy m'avait dit qu'une grossesse gémellaire est souvent une grossesse difficile. Eh bien je veux dire à celles qui pourraient être au début de leur grossesse que je suis la preuve vivante du contraire : ni nausées, ni remontées acides, ni fatigue insurmontable, rien de tout ce qu'on lit partout. Juste 2 vergetures naissantes autour du nombril, bon c'est vrai un gros bidon, quelques douleurs lombaires, et surtout des problèmes veineux (gonflement des chevilles et pieds + mains).
Voilà mon histoire ! maintenant je fais partie de celles qui attendent, je n'ai pas de césa programmée pour l'instant et je prends mon mal en patience. Dur dur... J'ai l'impression que cette attente est interminable ? Est ce votre cas ?[/quote:aa4ab01a27]
Bienvenue !!!
Tu dis que t as un gros bidon...mais je me souviens pas avoir vu ta photo dans le post "photos de bidons" mais je vais aller refaire un tour pour vérifier !
Ne sois pas trop pressée d'accoucher...laisse les encore se pouponner et de ton coté profite à fond quand elles seront là ca sera plus pareil...mes jumelles ont trois semaines et c'est plus du tout la meme vie !
Pourquoi n'es tu pas venue t inscrire plus tot?
UN PETIT MOT POUR TAMTAM...courage et rétablis toi vite pour nous raconter mais surtout pour poster les photos des bouts de choux !!!