Contractions? aidez moi BB1

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:23
Coucou les filles, Je suis en enceintes de jumelles(BB1) et j'en suis aujourd'hui à 28SA; Celà fait dejà 2nuits que je dors très mal mais en + cette nuit j'ai eu comme un durcissement du ventre au moins 5fois pendant la nuit alors que la journée je n'ai presque rien. mais c'est juste une gêne ce n'est pas trop douloureux!!! En plus, je prend l'habitude de dormir sur le dos donc quand je me retourne pour me remettre sur le côté c'est douloureux comme ci tt ce remettais en place... C'est difficile à vous décrire tout ca mais voilà Quand je marche ou quand je reste assise + qu'une demi heure ca se durcit aussi!! J'ai été chez mon gygy mercredi et j'ai eu un autre medoc pour les contractions mais bon, maintenant c'est peu etre le changement de médicament aussi. Il m'as dit repos total et c'est ce que je fais c'est pour ca que je comprend pas!!Heureusement, j'ai rdv chez lui le 9aout pour monito mais je flippe quand même car j'ai peur d'accoucher trop tôt...mais je me retire ca de la tête. Est ce que pour vous qui etes enceintes de jujus c'est normal? Avez vous eu la même chose? Merci de m'avoir lue et desolé pour le roman!!! Bisous à toutes Et bonne grossesse
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:55
personne pr me répondre??????????
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 11:27
Je suis en enceintes de jumeaux(BB1) et j'en suis aujourd'hui à 29SA; Pour ce qui est d'avoir le ventre qui durcit de temps en temps je pense que cela doit être des contractions mais c'est pas violent ou alors si ça l'est je prend du spasfon (j'ai du en prendre une fois ou 2) et cela passe mais je n'y fais pas trop attention par contre pour le sommeil depuis que je suis enceinte je ne peux plus dormir sur le ventre alors position qui me va le mieux en ce moment c dormir sur le dos cela me tire un peu mais qd je me mets sur le côté comme depuis une semaine à peu près ils sont en transversal j'ai l'impression qu'ils tombent et après je me prend tout un tas de coup de pieds et du coup cela me réveil donc obligé me remettre sur le dos J'espère avoir pu t'aider mais franchement pas évident :wink:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 11:31
merci pr ta réponse ptitbout A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.