Qui a des nouvelles de The Banshee ?

Discussions

Auteur
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:56
Tout est dans le titre .. ça commence à faire long ...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:00
Je n'osais plus poser la question. Mais effectivement je trouve que cela commence à faire long Dit moi je t'ai envoyé une question en mp mais tu ne m'as pas répondu concernant la taille d'habit que tu as mis à tes loulous à la maternité en fonction de leur poids Merci de ta réponse pour que je puisse éventuellement prévoir ce que je pourrais avoir besoin Delphine
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:46
hum .. je n'osais pas dire " bizarre " .. mais c'est vrai , tu as raison .. c'est con, mais je m'inquiète .
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:48
[quote:915374260a="Ptitbout761"]Je n'osais plus poser la question. Mais effectivement je trouve que cela commence à faire long Dit moi je t'ai envoyé une question en mp mais tu ne m'as pas répondu concernant la taille d'habit que tu as mis à tes loulous à la maternité en fonction de leur poids Merci de ta réponse pour que je puisse éventuellement prévoir ce que je pourrais avoir besoin Delphine[/quote:915374260a] oups !! c'est une bourde du site .. rien ne m'indique que j'ai de nouveau message !! je vais voir tout de suite et je te réponds !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:52
[quote:b48c6f2fad="tamtam3129"][quote:b48c6f2fad="vicvaljul"]hum .. je n'osais pas dire " bizarre " .. mais c'est vrai , tu as raison .. c'est con, mais je m'inquiète .[/quote:b48c6f2fad] C'est pas con par ce que moi aussi m'inquiète[/quote:b48c6f2fad] ... tu discutais sur msn avec elle avant son accouchement ?
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:07
vicvaljul : Merci de ta réponse mais je peux comprendre il y a eu tellement de bug que cela ne m'étonne qu'à moitié c'est vrai que je n'osais plus dder des nouvelles de virginie puisque tamtam m'avait dit que cela faisait peut-être tôt mais là on a qd même eu des nouvelles de Fredjumel avant elle je m'inquiète aussi
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:16
salut les filles je passe vite fait...car je n ai malheureusement pas beaucoup de temps l accouchement c est bien passé, cela a ete tres fatiguant pour moi, et l est encore aujourd hui...!!! j ai beaucoup de mal a recuperé. Les bebes vont bien, ma fille fesait 2kg 630 et mon petit garçon 2 kg 370, il a du mal a bien mangé vu qu il est petit, donc ça nous prends encore plus de temps que si il mangait correctement.... mais il prend quand meme du poids apparement donc pour le moment ça peu aller... je donnerai d autres nouvelles des que je pourrais... merci de votre soutiens les filles.... :wink: bisous a toutes et a bientot.....
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:20
ouf !!! voilà une bonne nouvelle !! prends ton temps surtout !! et ne t'inquiètes pas ; ça va aller de mieux en mieux .. même si ça te parait long .. moi aussi, j'ai énormément de mal à récupérer .. le corps a pas mal souffert pendant la grossesse alors c"'est normal ! mais n'hésite pas à voir ton médecin, il aura surement des solutions . Gros bisous et bon courage !! Et bienvenue aux deux petits bouts !!
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:08
[quote="the banshee"]salut les filles je passe vite fait...car je n ai malheureusement pas beaucoup de temps Ouf enfin prend ton temps maintenant qu'on est rassuré que tout va bien Félicitation à toi et au papa et bienvenu à Colin et Erin :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:03
Félicitations aux parents comblés et bon courage ! Bienvenu au deux petits bouts de choux...avec la fatigue c'est vrai que c'est dur mais mettre deux bébés au monde c'est quand meme quelquechose de magnifique qui apporte énormément de bonheur. J'ai la chance d'avoir mon copain un mois à la maison pour m'aider...seule c'est vraiment du boulot et tu as le droit de craquer des fois...si jamais ca t'arrive tu sais ou nous trouver ! BON RETABLISSEMENT.
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:10
Tu as raison ça doit être bon pour elle aussi Et toi tamtam comment tu vas ? Je viens de moins en moins car vu que les filles ont presque toutes accouché je trouve qui'il n'y a plus de vie sur le forum des multiples je ne sais pas ce que tu en pense cela va bientôt être ton tour et après se sera moi mais c encore pas pour tout de suite. Je t'envoi une question en MP si tu peux répond en mp également. Merci à toi :wink:
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 20:26
Pour moi on va dire début octobre je serais à 38 sa mais j'ai posé question au gygy samedi dernier pour déclenchement à 38 sa elle m'a répondu que comme il y a deux poches et deux placentas c'est moins dangereux pour les bb dans la durée si'il y a déclenchement à 38 sa cela ne sera fait que pour la santé de la maman enfin on verra bien. Bisous et bonne soirée Je crois que je les appelerai semaine prochaine pour savoir car on ne peut les joindre qu'à partir du Mercredi si je n'ai rien reçu Te tracasse pas à regarder ça ira je te remercie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.