Petit poids pour l'un a 24sa

Discussions

Auteur
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:14
bonjour depuis le tout debut mes bébés ont une difference de taille qui équivaux à environs 2/3 semaines d'ecard, se sont de vrai jumo, bi amio bi choriale. a l'echo des 24 sa le plus grand pesait 715g et le plus petit 370g, sa fait enorme l'ecard, jai fait une amiocentese est sa va, ils vont bien mais cette ecard est bizare. est ce que certaines ont été dans ce cas ?? quel poids fesaient vos bébés à 24 sa environs ???
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:27
Je peux juste te dire que pour mon 1er à 24 sa il faisait 647g mais il était tout seul. mais je pense que s'il y avait un problème ton gygy t'en aurait parlé. Il y en a un plus glouton que l'autre. Bonne fin de grossesse et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.