Ca y est presque

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:18
hello les filles ca y est la semaine prochaines inchallah j'aurais mes juju ds les bras :lol: ben oui césarienne oblige donc :lol: on ma fixé une date je serais a j-17 donc tout va bien ,dieu merci :D et ils ont un bon poid , bébé 1 2kg800 bébé 2 2kg 650 je vous donnerais de mes nouvelles des que possible gros bisou a toute
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:35
merci rachida je sais , je sais!!!!!, mais comme tout le monde il y a toujours les ptit truc de derniere minute... enfin j'essaie de ne pas tro penser a la césarienne bon continuation a toi bisusssssssssssssssss nadia
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:49
ravi pour toi j'ai également hâte de tenir les miens dans mes bras allez il me reste 10 semaines à tout casser et ils seront là Bon courage et on attend les photos comme pour les autres filles Au fait tjs pas de nouvelle de The banshee ?????
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:08
salut les filles, moi pour mes jumelles j'ai mon terme pour le 15 septembre, et j'attends avec impatience la fin !!!! Vous avez de la chance car moi je n'en peux plus des douleurs ligamentaires, des mauvaises digestions...... Bon courage à vous pour les césas. Bisous à toutes
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:57
hello les filles merci pour votre soutient , je vous avouerais que leur chambre n'est même pas prete :oops: , ben oui mon mari est tres prit par son travail :? mas bon je réaliste tres bien que la n'est pas le plus important... qu'ils soient en bonne santé est le principale, la chambre de toute facon ils ne la remarqueront pas les ptit , on leur avouera plus tard :lol: ils ont tout ce qu'il faut niveau vetement , accéssoir etc les meubles ne sont pas en place c'est tout. s'il vous plait ne dite rien au servic sociaux :shock: :lol: :lol: :lol: allé je vous embrasse tres fort , bissssssooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.