Posté le : 18-07-2007 à 13:29
Bonjour!
Moi c'est pour le 2 aout, mon mari est plutôt triste aussi de ne pas pouvoir etre là pour entendre les premiers cris de notre bébé, en revanche il sera le premier à le tenir dans ses bras, pendant que je serai en salle d'opération... c'est un petite consolation pour lui et pour moi aussi car je sais que notre bébé connait la voix de son papa, et son toucher lui est familier.
Je n'attends pas de jumaux mais la césarienne est prévue depuis 2 semaines parce que j'ai eu de gros soucis de santé depuis 1 mois et demi. Et le bébé ne peut pas du tout naitre par voies basses.
Un petit conseil, d'ici la césarienne prenez du temps tous les 4, toi, ton mari et vos bébés, parlez leur et comme ça ils se sentiront moins perdus à la naissance! Nous c'est ce qu'on fait et ça nous apaise beaucoup... on explique au bébé pourquoi il naitra par césarienne, on lui dit que son papa sera près de lui en m'attendant. Je suis sure que le bébé comprend.
Voilà, allez bon courage pour tout ça, tu seras tellement heureuse avec tes bébé après, même si sur le coup ça ne va pas être comme tu avais prévu. En tout cas je te comprends, pour moi non plus ce n'est pas facile!
Marion
[quote:59877b137e="sofsagne"]Hier, visite de contrôle chez mon gynéco et surprise: un des mes juju qui était en présentation céphalique jusqu'alors s'est retourné et est en siège. Après avis du gygy le verdict tombe: césarienne .Nous sommes un peu décu car le papa ne pourra pas assister à la naissance car la clinique refuse la présence des paps dans le bloc. Mon mari se sent un peu lésé de ne pas vivre cet événement et de ne pas voir l'arrivée des ses piou piou.
Avez vous vécu cette situation ?[/quote:59877b137e]