Pertes liquides des 15sa?? C'est quoi?

Discussions

Auteur
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:13
Bonjour J'attends des jumeaux et depuis 1 semaine 1/2 je perds du liquide :shock: , comme de l'eau, parfois un peu jaune, mais souvent transparent. Je n'ai pas d'infection vaginale d'après les examens, et le gyné ne pense pas qu'il s'agisse de liquide amnio. Toutefois, je me demande bien ce que ça peut être :!: . J'en perds tous les jours! Quelqu'un a-t-il connu ça et pourrait me rassurer quand aux bien-être de mes loulous?? Merci de vos réponses
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:51
bonjour! as tu pensé que cela pouvait certainement etre de l'urine... parle en a ton gygy ms c'est très frequent! bonne continuation!
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:03
C'est vrai, mais tu crois que ça serait transparent comme ça?? Et c'est bizarre, je sens que ça coule dès que je sors des toilettes, et donc normalement la vessie est vide :roll: Merci de ta réponse en tous cas!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:17
comme l'uterus appuie sur la vessie, il arrive qu'elle ne se vide pas completement et qu'il y ai donc un volume residuel... il est donc possible que tu ais des pertes meme a la sortie des toilettes et les urines ne sont pas forcément "jaunes" cela depend de leurs concentrations! en effet quand tu t'essuie le papier toilette n'est pas jaune (sorry pour les details) :wink: est ce ta premiere grossesse?? n'hesite pas si tu as des questions.. et ton gygy est aussi la pour ca!! add
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:21
oui c'est ma 1ère grossesse!! C'est par FIV, et j'ai fait une fausse couche l'anné dernière donc tu imagines le degré de stress!!! Et toi, c'est ta 1ère grossesse??
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:33
non c'est bébé 2 j'ai deja une fille et apres plus d'1 an 1/2 d'attente et une fausse couche en fevrier voila bébé 2 tout seul.. pas de juju a l'horizon, pour ma premiere grossesse je n'avais pas eu de probleme specifique mais la ca fait 1 semaine qu'il m'arrive la meme chose que toi.... pourtant j'avais fait ma rééduc du periné.. mais il etait très abimé.. j'espere tout de meme que ca ne va pas aller en empirant!!! sinon je comprends ton inquietude mais dit toi tout de meme que tu as passé le cap des 12 sa et que la plupart des risques sont ecartés! pour ma part j'ai acheté un doppler foetal, pour l'angoissée que je suis c'est parfait... et puis bientot tu vas sentir bouger tes bébés et il n'y a rien de plus rassurant! j'espere tout de meme t'avoir rassuré! :wink:
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:36
Oui c'est super gentil, je me sens mieux! C'est vrai, dans tout ce qu'on peut lire sur le net, c'est toujours le pire qu'ils annoncent!! Vivement que je les sente bouger comme tu dis!! Merci encore :lol:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:44
je t'en prie! et ne regarde pas trop tout ce qu'il se dit sur internet! sinon c'est la panique complete!!! bonne continuation!!!
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:47
En fait, c'est pas facile de savoir quoi que ce soit avec mon gyné. Il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il s'agisse du liquide amnio, mais ne m'a pas fait de prélèvement à ce sujet. Concernant la couleur, c'est parfois transparent, parfois dans les jaunes, ça dépend, et ça sent mais pas l'urine et j'ai lu que le liquide amnio pouvait sentir le poisson pourri!! Il y a tellement de choses de dites et d'écrites, et tellement de cas particuliers que c'est dur de savoir!! Comment sont tes pertes?? Tu en as tous les jours. J'essai de me rassurer en me disant que le taux d'hormones, d'autant plus avec des jumeaux, peut aussi jouer un rôle dans ces pertes non?
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:34
de retour!! :lol: juste pour dire que l'urine n'a pas d'odeur specifique c'est au contact de l'air et des bacteries qu'elle prend son odeur caracteristique, qui plus est cela depend de la concentration... et comme je le dis plus haut quand on s'essuie le papier toilette est mouillé mais n'est pas jaune de plus j'ai eu moi aussi une fissure de la poche des eaux pour ma propre experience je dirais que c'est un peu moins liquide que de l'eau... un poil visqueux... mais si tu veux vraiment ne plus avoir de doute... retourne chz ton gyneco ou va a la maternité il te feront 1 test disant si ces pertes sont urinaires ou amniotiques! bon courage! add
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:56
Merci à vous 2! C'est vrai que c'est dur de savoir de quoi il s'agit car moi c'est tout au long de la journée, pas dans un cas précis, mais c'est liquide comme de l'eau pas du tout visqueux... Espérons qu'il ne s'agisse que de fuite urinaire... De toutes façons j'ai une écho vendredi, donc je serai je pense vite fixée, l'échographe pourra me dire si le niveau de liquide est normal ou non... Merci beaucoup pour vos réponses :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 18:33
Pour te raconter ma mésaventure d'aujourd'hui On va faire les courses dans une grande surface, je prends mes précautions , je file au toilettes avant. On a fait des petites courses donc 10 minutes après on était sortis, j'ai dû retourner aux toilettes et pas pour rien. Donc en 10 minutes ma vessie a eu le temps de se remplir complètement. Donc je pense que c normal que tu ais encore besoin d'uriner très rapidement même si tu sors des toilettes. Au début moi j'ai eu des pertes jaunâtres, ben c'était tout simplement de l'urine.
sevdede 7 messages
sevdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:53
Merci beaucoup pour ton message. J'espère qu'après l'écho je serai plus sereine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.