2 ou 1 / Besoin de votre avis!?!

Discussions

Auteur
Message
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:16
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:9060bf1de1][/color:9060bf1de1]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:29
[quote:6a16d470b8="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:6a16d470b8][/color:6a16d470b8][/quote:6a16d470b8] Tu as du déjà avoir une echo, non???
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:29
[quote:7bc1faf593="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:7bc1faf593][/color:7bc1faf593][/quote:7bc1faf593] salut je suis du québec aussi je voudrait savoir combien coute un doppler?
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:38
Non, pas encore d'écho... au québec c'est seulement entre la 18 et 20ième SA. C,est la seule écho que nous avons, à moins d'avoir une grossesse à risque...[quote:472220ce9c="cecile13015"][quote:472220ce9c="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:472220ce9c][/color:472220ce9c][/quote:472220ce9c] Tu as du déjà avoir une echo, non???[/quote:472220ce9c]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:40
[quote:ce6491afe8="lilyrie"]Non, pas encore d'écho... au québec c'est seulement entre la 18 et 20ième SA. C,est la seule écho que nous avons, à moins d'avoir une grossesse à risque...[quote:ce6491afe8="cecile13015"][quote:ce6491afe8="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:ce6491afe8][/color:ce6491afe8][/quote:ce6491afe8] Tu as du déjà avoir une echo, non???[/quote:ce6491afe8][/quote:ce6491afe8] Ha bon !!!!!!!!!!!!!! Ben alors, c'est fort possible que tu ai 2 petit chou ... :wink: Tu as de la chance ! Bon courage Bise
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:45
Bonjour Missv2, j'ai pris le miens sur Ebay à environ 65 $Can .... et ca fonctionne très bien!! C'est le Angel Sounds. [quote:8f4f329f00="missv2"][quote:8f4f329f00="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:8f4f329f00][/color:8f4f329f00][/quote:8f4f329f00] salut je suis du québec aussi je voudrait savoir combien coute un doppler?[/quote:8f4f329f00]
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:49
J'ai un rendez-vous chez mon médecin le 24 juillet.... j'ai hâte qu'elle me donne son avis.... je suis déjà maman d'une petit fille de 2 ans... alors 3.... ouff... je n'avais pas pensés à 3! Mais nous allons les aimer autant.... nous ne pouvons prévoir la nature :? Je garde courage!!! [quote:bf96eae215="cecile13015"][quote:bf96eae215="lilyrie"]Non, pas encore d'écho... au québec c'est seulement entre la 18 et 20ième SA. C,est la seule écho que nous avons, à moins d'avoir une grossesse à risque...[quote:bf96eae215="cecile13015"][quote:bf96eae215="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:bf96eae215][/color:bf96eae215][/quote:bf96eae215] Tu as du déjà avoir une echo, non???[/quote:bf96eae215][/quote:bf96eae215] Ha bon !!!!!!!!!!!!!! Ben alors, c'est fort possible que tu ai 2 petit chou ... :wink: Tu as de la chance ! Bon courage Bise[/quote:bf96eae215]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 16:13
[quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]J'ai un rendez-vous chez mon médecin le 24 juillet.... j'ai hâte qu'elle me donne son avis.... je suis déjà maman d'une petit fille de 2 ans... alors 3.... ouff... je n'avais pas pensés à 3! Mais nous allons les aimer autant.... nous ne pouvons prévoir la nature :? Je garde courage!!! [quote:15dbdfdbbb="cecile13015"][quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]Non, pas encore d'écho... au québec c'est seulement entre la 18 et 20ième SA. C,est la seule écho que nous avons, à moins d'avoir une grossesse à risque...[quote:15dbdfdbbb="cecile13015"][quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous... Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances.... Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P. Que pense vous? Merci à l'avance de vos réponse [color=green:15dbdfdbbb][/color:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb] Tu as du déjà avoir une echo, non???[/quote:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb] Ha bon !!!!!!!!!!!!!! Ben alors, c'est fort possible que tu ai 2 petit chou ... :wink: Tu as de la chance ! Bon courage Bise[/quote:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb] Bon pour l'instant ne t'angoisse pas trop ! attends ton echo... Et puis si c'est bien ça, ben je suis sure que tu va pouvoir gérer ! et puis des jumeaux, je trouve que c'est vraiment trop mignon, j'ai un petit garçon et la je suis enceinte de 15sa mais je n'en ai qu'un !!! ça m'aurait beaucoup plue d'avoir des jumeaux (ou jumelles...), c'est 2 fois plus de boulot (surtout quand on a déjà 1 enfant) mais c'est une belle expérience. Bon courage et tiens moi au courant ! bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:23
[color=blue:8f59c62bfe][b:8f59c62bfe]coucou je ne veux pas te sapper le moral mais moi j'avais écouté le coeur du BB avec un sthétoscope dans le silence total. Et j'ai entendu le coeur de mon fils à 2 endroits différents sur mon ventre et à bien aussi une dizaine de centimètres plus loin. Il faut dire que les sons résonnent dans le ventre avec le liquide et tout. Donc ne te réjouis pas trop vite qd même sinon tu risques d'être déçue. Attends le verdict de ton gynéco. Je te souhaite plein de bonheur, avec 1 ou 2 BB !! Redis nous qd tu sais...[/b:8f59c62bfe][/color:8f59c62bfe]
Maman allaitante et travailleuse
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:18
[color=brown:00378c83c6]Bonjour Inès du 89, tu ne me sap pas du tout le moral.... en réalité je serais peut-être soulager d'un avoir seulement un.... j'ai déjà une petite fille de 2 ans, alors... mais un sthétoscope n'est pas moins précis qu'un doopler!? Parce-que habituellement quand le médecin écoute le coeur du bébé, il doit être à l'endroit précis ou le bb se trouve, il n'a qu'a bouger d'un mm et il perd le son... Et au deux endroit je l'entendait très fort.... ce n'était pas comme un son de fond[/color:00378c83c6].[quote:00378c83c6="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:00378c83c6][b:00378c83c6]coucou je ne veux pas te sapper le moral mais moi j'avais écouté le coeur du BB avec un sthétoscope dans le silence total. Et j'ai entendu le coeur de mon fils à 2 endroits différents sur mon ventre et à bien aussi une dizaine de centimètres plus loin. Il faut dire que les sons résonnent dans le ventre avec le liquide et tout. Donc ne te réjouis pas trop vite qd même sinon tu risques d'être déçue. Attends le verdict de ton gynéco. Je te souhaite plein de bonheur, avec 1 ou 2 BB !! Redis nous qd tu sais...[/b:00378c83c6][/color:00378c83c6][/quote:00378c83c6]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 18:03
[color=blue:e66e5281d5][b:e66e5281d5]si c'est moins précis, en fait j'ai eu de la chance que le BB était bien placé. Je l'entendais à 2 endroits différents et les 2 sons différents du battements de coeur : - le 1er c'était régulier comme sur les machine d'hopital : bip - bip - bip - bip : je dis bip car je ne sais pas quoi mettre d'autre - le 2ème c'etait par paire de bip : en fait comme à l'écho qd on entend le coeur : bipbip - bipbip - bipbip. je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, c'est dur à expliquer. En fait c'est parce qu'on entendait le coeur sous 2 angles différents En tous cas, moi ca me ferait un peu peur aussi des jujus. Tiens nous au courant surtout[/b:e66e5281d5][/color:e66e5281d5]
Maman allaitante et travailleuse
lilyrie 6 messages
lilyrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:07
Probablement que le premier "Bip" était ton coeur... nous entendons aussi notre coeur... c'est beaucoup moins rapide que celui du bébé mais ont l'entend toujours. Mais pour ma part les deux bettement de coeur avait le même ryhtme le même qu'on entend à l'écho. [quote:8a62583591="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:8a62583591][b:8a62583591]si c'est moins précis, en fait j'ai eu de la chance que le BB était bien placé. Je l'entendais à 2 endroits différents et les 2 sons différents du battements de coeur : - le 1er c'était régulier comme sur les machine d'hopital : bip - bip - bip - bip : je dis bip car je ne sais pas quoi mettre d'autre - le 2ème c'etait par paire de bip : en fait comme à l'écho qd on entend le coeur : bipbip - bipbip - bipbip. je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, c'est dur à expliquer. En fait c'est parce qu'on entendait le coeur sous 2 angles différents En tous cas, moi ca me ferait un peu peur aussi des jujus. Tiens nous au courant surtout[/b:8a62583591][/color:8a62583591][/quote:8a62583591]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.