Posté le : 11-07-2007 à 16:13
[quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]J'ai un rendez-vous chez mon médecin le 24 juillet.... j'ai hâte qu'elle me donne son avis.... je suis déjà maman d'une petit fille de 2 ans... alors 3.... ouff... je n'avais pas pensés à 3! Mais nous allons les aimer autant.... nous ne pouvons prévoir la nature :?
Je garde courage!!!
[quote:15dbdfdbbb="cecile13015"][quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]Non, pas encore d'écho... au québec c'est seulement entre la 18 et 20ième SA. C,est la seule écho que nous avons, à moins d'avoir une grossesse à risque...[quote:15dbdfdbbb="cecile13015"][quote:15dbdfdbbb="lilyrie"]Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur ce forum pour demander conseil... parcontre, je vous lis beaucoup et j'aime venir connaitre les expériences de chacune de vous...
Bref, voici mon inquiétude... je suis présentement dans ma 17SA, et mon écho est seulement le 1ier août (je suis au Québec). Je me suis acheter un doppler afin de pouvoir entendre le coeur de mon petit ange comme j'ai envie!! Hier soir, avant de me coucher, je m'installe pour l'écouter avant de m'endormir, et comme à l'habitude au même endroit j'entend son battement de coeur!!! Par curiosité, je me met à chercher un peu plus loin..... et surprise j'en entend un autre.... à plus d'une quinzaine de cm de distances....
Ma question, est-ce possible que ce soit le même.... il me semble que c'est beaucoup trop loin pour être le même... vos conseil S.V.P.
Que pense vous?
Merci à l'avance de vos réponse [color=green:15dbdfdbbb][/color:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb]
Tu as du déjà avoir une echo, non???[/quote:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb]
Ha bon !!!!!!!!!!!!!!
Ben alors, c'est fort possible que tu ai 2 petit chou ... :wink:
Tu as de la chance !
Bon courage
Bise[/quote:15dbdfdbbb][/quote:15dbdfdbbb]
Bon pour l'instant ne t'angoisse pas trop ! attends ton echo... Et puis si c'est bien ça, ben je suis sure que tu va pouvoir gérer ! et puis des jumeaux, je trouve que c'est vraiment trop mignon, j'ai un petit garçon et la je suis enceinte de 15sa mais je n'en ai qu'un !!! ça m'aurait beaucoup plue d'avoir des jumeaux (ou jumelles...), c'est 2 fois plus de boulot (surtout quand on a déjà 1 enfant) mais c'est une belle expérience.
Bon courage et tiens moi au courant !
bises