Rein gauche dilate pour un des 2 bebes: qui peut m'aider ?

Discussions

Auteur
zabeth1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:32
Bonjour, je suis de 21 sa de jumeaux (fille et garçon) et hier le gygy m'a fait une petite écho de controle et a vu que la petite fille avait le rein gauche dilaté mais le système urinaire fonctionne à priori bien. Je fait l'écho morpho samedi 21 et on verra l'evolution. Qui connait quelqu'un dans mon cas : le gygy dit de ne pas m'inquiéter mais c'est des bébés fivette.... Il m'a dit que ça pouvait etre un reflux vers la vessie et que au pire on opérait dès le plus jeune age! Il m'a dit que c'était fréquent, à surveiller mais pas grave que les 2 petits bouts allaient à merveille, bougeaient bien et grandissaient bien. Si vous pouviez m'aider
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:48
[quote:4f1b3040be="zabeth1110"]Bonjour, je suis de 21 sa de jumeaux (fille et garçon) et hier le gygy m'a fait une petite écho de controle et a vu que la petite fille avait le rein gauche dilaté mais le système urinaire fonctionne à priori bien. Je fait l'écho morpho samedi 21 et on verra l'evolution. Qui connait quelqu'un dans mon cas : le gygy dit de ne pas m'inquiéter mais c'est des bébés fivette.... Il m'a dit que ça pouvait etre un reflux vers la vessie et que au pire on opérait dès le plus jeune age! Il m'a dit que c'était fréquent, à surveiller mais pas grave que les 2 petits bouts allaient à merveille, bougeaient bien et grandissaient bien. Si vous pouviez m'aider[/quote:4f1b3040be] a la grossesse de mon fils qui a 6 ans maintenant mon gygy a decouvert qu'il avait une dilatation rénal c'est vrai que j'ai paniqué j'ai ete suivi tt les mois par echo a l'hopital robert debré de paris par echo jusqu'a l'accouchement pour suivre l'evolution la bas il m'on dis que sa peut sois s'accentuer sois se resorber donc guerison ou o pir petite operation a la naisssance qui l'empecherais pa de courire etc !! du coup a 8 mois de grossesse mon bébé etait guéri après sa depend de la taille de la dilatation mais faut pas fliper!!
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:00
coucou, Voilà, je suis enceinte de 25SA de "vrais "jumelles et moi aussi il y en a une des 2 qui as une dilatation d'un rein. Mon gygy m'as dit que ca arrivait souvent et tous les mois on surveille voir si ca ne s'aggraves pas. Voilà, ne te focalises pas là- dessus. Pleins de gros bisous Et a bientôt
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:57
ne t'inquiete pas ma fille aussi avais ca ,il lui on fait une echo a la naissance puis a 1mois et tout vas bien il y auras un controle a 6mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.