Albumine dans les urines...quels risques ?

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:24
J'ai reçu les résultats de ma dernière prise de sang et analyse d'urine...présence d' albumine dans les urines j'aimerai savoir ce que cela signifie j'ai vu sur le net que ça avait à voir avec la tension mais je suis toujours à 12.6 donc dans la norme...y a t'il des risques pour mes filles?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:54
Tu peux aussi garder cette position tout en calant ton ventre avec un ptit coussin, en gros reposer le poids ton ventre sur ce coussin. C'est vrai que vers la fin les positions pour dormir ça devient vraiment pénible, moi je rêve de dormir sur le ventre :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:13
C'est quoi un coussin d'allaitement ? Je me renseigne , je vais en avoir besoin ! Lien internet avec photo souhaité, merci les filles !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 19:42
Merci pour la photo, mais c'est un traversin/polochon non ? Si c'est particulier , ça s'achète où ?
giny068 3 messages
giny068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:48
slt moi perso ds ma derniere prise de san javè ossi de lalbumine ms g pa eu le tps de refaire ma prise de san,g recu mes résultat javè deja acouché!!ptetre ke c t un sign...lol
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:16
bonjour à toutes A partir de combien de mois est il recommandé de ne plus dormir sur le côté droit ?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:08
Vraiment ? Moi j'ai appris par mon homme qui a fait une formation de secouriste que la PLS devait se faire du coté gauche pour une femme enceinte. Du coup de moi même j'essaye de dormir sur le coté gauche , au début par obligation mais c'est vrai que je suis mieux. C'est une histoire de compression de la veine cave , c'est ça ? Je croyais qu'il fallait avoir un gros bidon pour s'y mettre, mais je vois que plus tôt on dort sur le coté gauche mieux c'est ??
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:41
Perso je dors sur le ventre d'habitude, ben là franchement je peux plus , ça me gêne. Je pense que je vais m'habituer au coté gauche !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.