Message plein de courage pour The Banshee et Vicvaljul !

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 08:01
Enorme pensée à The Banshee et Vicvaljul...qui ont leur césarienne prévue aujourd'hui...je leur souhaite plein de bonheur pour la première rencontre avec leurs bouts de choux ! FELICITATIONS d'avance ! De mon côté j'attend toujours que mes deux filles montrent le bout de leur nez...il reste 12 jours avant le terme et pour l'instant à part une ouverture de 3 cm et des contractions par ci par là rien d'autre !
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:22
salut les filles ! et oui on pense à vous ! je suis passée par la césa alors bienvenue au club ! vous verrez c que du bonheur à venir... vite vite racontez nous et surtout on attend les magnifiques photos de vos petits anges..... bon courage à vous les nénettes ! à très vite alors coco49
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:23
[quote:fe4952a2e9="fréd jumelles"]Enorme pensée à The Banshee et Vicvaljul...qui ont leur césarienne prévue aujourd'hui...je leur souhaite plein de bonheur pour la première rencontre avec leurs bouts de choux ! FELICITATIONS d'avance ! De mon côté j'attend toujours que mes deux filles montrent le bout de leur nez...il reste 12 jours avant le terme et pour l'instant à part une ouverture de 3 cm et des contractions par ci par là rien d'autre ![/quote:fe4952a2e9] bon courage pour les jours à venir et tiens nous au courant bisous coco49
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 00:22
hello les filles oui c'es vrais c'estd eja a elle, elles vont ppouvoir serrer leur petit boutchou , ho j'imagine que du bonheur , et que le temps passe vite vite vite a notre tour inchallah, plus qu'une 30 aine de jours bonne chance a elles et vite a notre tour biou a toutes et tres bonne fin de gtrossess
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:53
Ca y est je pense que cela doit être bon pour vous le travail doit être fini. Je me dit que vous avez bien de la chance de tenir vos bb mais il est normal car vous avez fait une bonne part du boulot. Alors the banshee as tu retrouvé tes pieds de jeune fille? je te rassure je suis pareil je suis en tong car j'ai les pieds dans le même état que tu avais les tiens. Un gros bisous à toutes et à vos petits bouts
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:16
Merci les filles pour tout vos messages !! ça fait vraiment plaisir !! Pour ma part, j'ai finalement accouché une semaine plus tôt que prévu ... surprise.. lors d'une visite de contrôle, la maternité a préféré me garder et avancer la césa ... bon en fait, je pense que c'était surtout lié au fait qu'on entrait en période de vacances et que mon gynéco allait partir une semaine ... Mais ils sont là et tout va bien ! c'est rien que du bonheur !! Bises à vous toutes et c'est à moi d'attendre vos photos maintenant !!
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:42
Félicitation à toi et ton homme pour l'arrivée des tes petits bonhommes J'espère que le retour à la maison n'est pas trop dur et tes petits bouts sont sages. je pense qu'il va t'être un petit dur de venir de donner de tes nouvelles dans les 1er temps mais c'est pour la bonne cause Repose toi bien et encore félicitation Envoi nous vite des photos Bisous delphine
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:04
Les filles des nouvelles de Virginie (The Banshee) et de ses petits bouts ou pas ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:33
Coucou , pas encore de nouvelles non plus .. si c'est comme moi, elle est rentrée ce week end et doit être un peu débordée .. :lol:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:49
Coucou Tamtam ! idem pour nous à la maison ... seuls " de chez seuls " avec nos 4 bambins .. et la césar :lol: .. faut juste prendre des marques ..Et une semaine après, ça commence à aller mieux .. et dans quelques temps , nous pourrons crier haut et fort que malgré toutes les médisances, on a pu s'en sortir quand même ! et toc !! :wink: Bises à toi et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.