Posté le : 08-07-2007 à 07:48
[quote:5fd3e8f213="nywa"]Bonjour à toutes,
Voilà, je suis enceinte de 25SA de "vrai"jumelles et j'aimerai savoir quelle taille faisaient vos jumeaux à ce stade de la grossesse?
Y a-t-il une différence entre des "vrais" et des "faux" jumeaux (car ils sont dans des poches separées)??????????
Quand j'ai été chez le gygy, il m'as dit qu'elles faisaient entre 27 et 29cm et qu'elles pesaient à elles 2 plus ou moins 1KG( +/-500GR chacune).
J'avais demandée à une des mamans sur ce site et elle m'as dit qu'a ce stade elles devaient peser +/- 500GR donc ca va jusqu'a là pas de panique!!!!!
Mais quand je vais sur certains poste et que je vois les poids des bb singletons ou jumeaux au même stade ca me fait flipper( maintenant les mamans parlent peut etre en terme de grossesse et pas d'amenhorée?)....
On Verra bien, J'ESPERE AVOIR DES REPONSES DE VOTRE PART.
Bisous à vous toutes
Bonne grossesse[/quote:5fd3e8f213]
Bonjour ! Moi j'ai déjà accouché, à 32 SA. C'est juste pour te dire de ne pas trop t'inquiéter car le poids des bébés doit varier pas mal, en fonction de chaque femme. La dernière écho précédant mon accouchement, le gygy avait évalué le poids de nos bébés à 1kg500, et 1kg 700 à peu près ! J'ai accouché 2 semaines plus tard, et ils faisaient 2 kg 040 et 1kg 860, ce qui, nous a-t-on dit, était énorme pour des jumeaux de ce terme ! Donc tu sais, du moment que ton gygy te dit que tes bébés vont bien, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter !