Posté le : 05-07-2007 à 19:18
[quote:064654011b="ricomi"]:D [color=blue:064654011b][/color:064654011b][size=18:064654011b][/size:064654011b]Coucou, moi j'ai acheté une poussette double côte-côte, sur e-bay, pas chère, et avec dossier qui s'allongent pour pouvoir mettre 2 couffins souples de la même marque ( babyland zeller) le tout ds un coloris sympa, c sûr que pour passer les portes, ça va pas être évident ! mais le char de 3 m de long, très peu pour moi ! et pour le passage voiture-poussette, je vais opter pour le système"D".
et puis je suis + porte-bébés pour le début, à condition d'être 2 bien sûr !
sur ce bon courage à toutes ![/b][/quote:064654011b]
Yes... C'est comme moi!!!
J'ai aussi pris une trois roues qui s'allonge pour mettre les landaux dedans!!!! Elle est bleu et bleu ciel? Enfin bref, bah je suis rassuree car moi je vais faire comme ca aussi! vu que j'avais deja deux sieges auto! donc la poussette c'est sympa! Et c'est vrai que les chars sont pas vraiment tres pratique, en plus, plus tard les bbs ne verrons rien! alors que la, cote cote ils voient tout en mm temps! 8)
Et ne t'inkiete pas pour le passage des portes, dans les grandes surfaces, ca passse allaise! Il faut juste qu'elle ne depasse pas les 73CM de largeur!! Sinon au pire des cas, il y a les caisses handicapes ou encore les caisses scann.... machin chose! Ou on passe ses courses tte seule.
Enfin bref!