Besoin de conseils!!!

Discussions

Auteur
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:00
Bonjour, les filles!!! Je suis a 35 SA en gemellaire, deux peites coquines enfin petites:2,300Kg et 2,200Kg! J'ai mal partout, et j ai vraiment envie d'accoucher, je suis tellement conditionnee a accoucher tot, que je me leve enfin comme je peux, je bouge, je monte, je descend les escaliers, enfin bon je fais ce que je peux!!! Car j'ai des contractions, mais non douloureuses!!! J'arrive pas a respirer, la nuit est un calver! J'ai tellement hate que ca se termine! Et vous? Si vous avez des techniques? je suis ultra open! J'en peux plus, j'ai mal dans mon corps, tout me tire de partout! Enfin quand meme heureuse d'attendre mes fifilles! Merci d'avance de vos conseils!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:08
et malheureusement c'est la nature qui decide garde les encore un peu au chaud car après la néonat c'est plutot fatiguant je me doute que tu dois en avoir marre moi je n'ai pas de technique et je ne peux pas t'aider mais le mien est arrivé a35sa et pesé 2k400 ils l'ont gardé un mois et maintenant j'aurais préféré le garder plus longtemps car j'ai l'impression qu'ils m'ont volé les premiers moments de sa vie fait attention quand meme a toi il leur faut une maman en super forme mais je te souhaite bon courage et plein de calin avec tes petites après tu va devoir les partager
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:11
hihi tu as raison je ne veux pas les partager!!!!! Mais les jumeaux sont matures plus tot que les "singlotins" a 35 S ils ne sont pas prématurés! Heureusement! je crois aussi que c'estpour cela que je me lache!!! J'ai passé presque 2 mois allongee alors du coup maintenant que les medecins m ont dit que c'etait bon.... Bah les chipies ne veulent plus venir! :roll:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:54
ne joue pas avec le feu quand même...!!!! chaque naissances et differente, tu ne peux certainement pas savoir a l avance et etre sur a 100/100 que si tes bebes venaient a naitre maintenant il n y aurai aucun problemes...!!!!! :roll: c est joué un peu à la roulettes russe... :shock:
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:57
oui c'est vrai!!!! mais c'est tellement dur!!!!!!! pas vous? Je m etonne! mais bon disons qu mes vergetures qui tirent, ma sciatique et puis le fait que j'etais allitee depuis tres longtemps sont des facteurs qui font que je craque!!! Pourtant je ne suis pas une ame sensible, mais sans sommeil!!!!! je suis plus qu'irritable! :oops: Hey, je viens de voir que on a presque la meme date d'accouchement: le 25 juillet pour moi! Et toi tu as une cesarienne le 9?!!!!! Oui en fait c'est comme si moi j'accouchai mainteant, y a pas tant de jeux avec le feu!!! Oufffffffff tu m'as fais une petite frayeur! en plus comme gygy a dit que c'etait largement bon!!!! A peine trois semaines avant ma dpa!!!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:12
[quote:e4e6717a70="morgane037"]oui c'est vrai!!!! mais c'est tellement dur!!!!!!! pas vous? Je m etonne! mais bon disons qu mes vergetures qui tirent, ma sciatique et puis le fait que j'etais allitee depuis tres longtemps sont des facteurs qui font que je craque!!! Pourtant je ne suis pas une ame sensible, mais sans sommeil!!!!! je suis plus qu'irritable! :oops:[/quote:e4e6717a70] bah si on est toutes pareil..!!! moi aussi j ai une sciatique, on ne dors plus, les douleurs se font insuportable, mais c est pas pour autant que l on veut que les bebes arrivent plus tot....bien au contraire...!!!! de toute façon tu n as plus longtemps a tenir..!!! 3 semaines tout au plus.... il faut que tu donnes toutes les chances a tes bebes de naitrent en parfaite santé et non pas le contraire..!!!! ça doit etre le plus important pour toi.... :wink: tu as qu a te dire que de toute façon tes douleurs s en irons apres, et que tes bebes seront en bonnes santés aller encore un peu de courage... :D pense d abord à tes bébés..!!!! bises Virginie
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:15
[quote:9db6e6449e="morgane037"] Hey, je viens de voir que on a presque la meme date d'accouchement: le 25 juillet pour moi! Et toi tu as une cesarienne le 9?!!!!! Oui en fait c'est comme si moi j'accouchai mainteant, y a pas tant de jeux avec le feu!!! Oufffffffff tu m'as fais une petite frayeur! en plus comme gygy a dit que c'etait largement bon!!!! A peine trois semaines avant ma dpa!!!![/quote:9db6e6449e] comment cela ce fait que tu ne sois qu a 35 SA ? si tu est sensé etre comme moi a 37 SA ? j ai pas pigé là :shock:
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:15
ha oufffffffffff ca me rassure... Enfin façon de parler.... Merci de ton soutien, et bon courage pour ta cesarienne de Lundi! Portes toi bien avec tes petits loups! AU fait c'est plutôt mignons les prenoms! C'est Irlandais!!! Bises
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:21
[quote:e260e4ede5="morgane037"]ha oufffffffffff ca me rassure... Enfin façon de parler.... Merci de ton soutien, et bon courage pour ta cesarienne de Lundi! Portes toi bien avec tes petits loups! AU fait c'est plutôt mignons les prenoms! C'est Irlandais!!! Bises[/quote:e260e4ede5] merci beaucoup :P mais je repete ma question que tu n as pas du voir... morgane037 a écrit: Hey, je viens de voir que on a presque la meme date d'accouchement: le 25 juillet pour moi! Et toi tu as une cesarienne le 9?!!!!! Oui en fait c'est comme si moi j'accouchai mainteant, y a pas tant de jeux avec le feu!!! Oufffffffff tu m'as fais une petite frayeur! en plus comme gygy a dit que c'etait largement bon!!!! A peine trois semaines avant ma dpa!!!! [b:e260e4ede5] comment cela ce fait que tu ne sois qu a 35 SA ? si tu est sensé etre comme moi a 37 SA ? j ai pas pigé là :shock: [/b:e260e4ede5]
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:47
non pas SA 35S tout court!!! moi je calcule en normal! mon compteur se remet a jour tous les mercredi!!!! hihi donc demain 36 Semaines! :lol:
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:54
oui si tu comptes en debut de semaine oui ca fait 37 mais moi par exemple le 4 juillet c'est la fin de la semaine ou le debut de la suivante en lmoccurence la 38 eme SA!!! Mais je compte pas en SA desolee j'trouve que c'est pas pratique!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:24
[quote:32e39a1b5f="morgane037"]non pas SA 35S tout court!!! moi je calcule en normal! mon compteur se remet a jour tous les mercredi!!!! hihi donc demain 36 Semaines! :lol:[/quote:32e39a1b5f] donc si j ai bien compris tu est a 35 SG soit 37 SA :?: :?: et tu c ici on parles toutes en SA parce que tout les medecins en general parlent comme ça, meme moi qui n habite pas en France les medecins parlent aussi en SA et dans ton 1er message si tu relis tu dis toi meme que tu en est à 35 SA et non pas SG donc c est pour ça, ça porte à confusion tout ça... : [quote:32e39a1b5f] MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 14:00 Sujet du message: Besoin de conseils!!! Bonjour, les filles!!! Je suis a 35 SA en gemellaire, deux peites coquines enfin petites:2,300Kg et 2,200Kg! [/quote:32e39a1b5f]
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:36
oui desormais je parlerai en SA Mais nous en FIV on nous parle beaucoup en semaine de grossesse cra notre date d'implantation est plus que certaine! donc.... C'est pour cela que je me suis habituée!!! Mais te faches po!!! Promis je parle plus qu'en SA! lol hi
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:43
[quote:c925ea5bd6="morgane037"]oui desormais je parlerai en SA Mais nous en FIV on nous parle beaucoup en semaine de grossesse cra notre date d'implantation est plus que certaine! donc.... C'est pour cela que je me suis habituée!!! Mais te faches po!!! Promis je parle plus qu'en SA! lol hi[/quote:c925ea5bd6] lol..!!! ah je ne me fache pas du tout t inquiete :P donc si tu en est a 37 SA je comprend un peu mieux ton histoire du debut, car c est vrai qu a ce stade les bebes ne sont plus consideres comme prema..!!! parce que 35 SA c est prema. et ben, on y est arrivé quand même !!!! :D bises Virginie
aurelie1504 1 messages
aurelie1504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:56
[quote:b630878aa7="morgane037"]Bonjour, les filles!!! Je suis a 35 SA en gemellaire, deux peites coquines enfin petites:2,300Kg et 2,200Kg! J'ai mal partout, et j ai vraiment envie d'accoucher, je suis tellement conditionnee a accoucher tot, que je me leve enfin comme je peux, je bouge, je monte, je descend les escaliers, enfin bon je fais ce que je peux!!! Car j'ai des contractions, mais non douloureuses!!! J'arrive pas a respirer, la nuit est un calver! J'ai tellement hate que ca se termine! Et vous? Si vous avez des techniques? je suis ultra open! J'en peux plus, j'ai mal dans mon corps, tout me tire de partout! Enfin quand meme heureuse d'attendre mes fifilles! Merci d'avance de vos conseils!!![/quote:b630878aa7][b:b630878aa7][/b:b630878aa7] Salut, Je te comprends je suis passé par la j ai accouché a 36 semaines de léana 2kg430 et séréna 2kg570 un peu petite. mais maintenant elle on 2 ans 1/2. Tu peut pas décide du moment moi j ai accouché à 36 semaine car j ai eu une ifection san gravité mai qui me déclenché les contraction. Des conseils de grand mere marche marche et remarche je c c ca evident avec un gros bidon en plus c lourd ou fait tes carreaux un autre conseils de grand mere je te souhaite un bon accouchement et profite de tes bout de chou . abientot. aurélie :P :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.