Echo morphologique

Discussions

Auteur
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:20
bonjour à toutes je suis enceinte de 20 1/2 de grossesse de jumeaux et j'ai cet après midi la 2ème écho, et j'ai peur! j'angoisse à l'idée qu'il en ai un plus petit que l'autre, ou qu'il y ai une malformation, ou autres choses! j'ai vraiment hâte pour être rassurée, j'espère vraiment que tout ira bien ! voilà j'attends cette écho depuis des mois et dans quelques heures je serai fixée! merci ce m'avoir lu !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:28
ne tenfé pa c normal quil i en né un plus gros que lotre c cassi sur tou va bien se passé bise et bon courage cindy
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:22
Hey ne t'afffoles pas!!!!!!! Mais profites en a fond car elle fait parti des meilleures echos! Apres on voit plus grand chose! On les confond tous les deux et c'est plutot penible et frustrant!!!!! mai en contre partie tu les sentiras! Allez courage souffle un bon coup, et let's go! En plus tu vas en prendre pleins les yeux, c'est magnifique! tiens nous au courant! :)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:00
[quote:53903c9e59="cindy02et thibault"]ne tenfé pa c normal quil i en né un plus gros que lotre c cassi sur tou va bien se passé bise et bon courage cindy[/quote:53903c9e59] Ils ne sont pas forcément plus petit l'un que l'autre sauf si ils sont dans la même poche pour moi à l'écho morpho 1g de différence et même taille mais ils ont chacun leurs poche et leur placenta
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:47
salut voilà je suis de retour! tout va bien, il y a tout ce qu'il faut ! je suis soulagée ! par contre cette joie est gâchée parce que le papa était là avec moi dans la salle d'attente et comme souvent les médecins sont en retard on ne passe jamais à l'heure, et donc le papa patient comme il est il est sortie fumer sa clope et il est donc partie au bon moment puisque quand il est revenue j'étais rentré pour l'écho donc il a tout raté, voilà il n'y a pas mort d'homme mais je suis hyper déçu! je vous remercie de vos messages! à bientôt!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:19
oui tu as raison c'est l'essentiel, il faut que je relativise ! merci :wink:
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:37
bah tu vois!!!! RIen ne sert de se stresser pour rien!!! Ai confiance en tes bebes et tout se passera bien voir a merveille!!!! Je te dis ca, car mes bebes ont douillés pendant ma grossesse avec les anesthesies generale etc.... MAis je n'ai jamais douté de leur force a rester avec moi et en pleine forme!!! Le moral ca joue beaucoup!!!! Les jujus tu vas voir, ce sont des bebes magiques!!!!! :) Juste dommage pour le papa, ce sera pour la prochaine, meme si on voit de moins en moins! Et puis faut pas fumer, voila !!!! hihihihihi Bravo pour tes loulous en forme!!! :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:12
merci pour vos réponses :wink: je souhaiterai comparer les chiffres de l'écho avec les votres, j'en suis à 20 et 5 jours, voici leurs tailles : diamètre bipariétal : 57 mm et 59 mm pour l'autre périmétre cranien : 205 mm et 212 mm distance interoobitaire : 26 mm et 25 mm os propre du nez : 8.2 mm et 7.5 mm périmètre abdominal : 184 mm et 185 mm longueur fémorale : 38.7 mm et 38.2 mm ventricule gauche : 8 et 7.7 ventricule droit : 8 et 8 aorte : 3 et 3.6 cervelet : 22x12 et 25x10 diamètre atrial : 4.8 et 4.7 grande citerne : 5.7 et 6.4 reins : 25x10 et 25x10 diamètre pyélique antero postérieur : 2 et 2 artère pulmonaire : 4.3 et 4.3 poids : 544g et 549 g indice de pourcelat ombilical : 0.8 et 0.74 voilà c'est un peu long mais vous savez tout, est ce que les votre sont à peu prés pareil ? merci ! :wink:
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:26
Disons que je ne suis pas a ce terme, ma dpa est le 25 juillet donc... La morpho elle est loin! :lol: Mais tu sais, ne compare pas! coooolllll 8) Chaques bebes a son poids, sa taille, sa façon de grandir!!!! Certains vont plus vite au debut, d'autres vont plus vite a la fin de la grossesse!!! Ne compare pas! Si l'echographiste t'as dit que tout allait bien! Yes... t'as plus qu'a te frotter les mains! et a etre fiere de tes ptits loulous!!! Ne te prends pas la tete sur les chiffres et le reste... Tant que les medecins ( gygy, echo, etc...) ne tirent pas une sonnette d'alarme! :P Moi au debut y'en a une qui voulait pas grossir, ils me l'ont dit, je ne me suis pas pris la tete avec les resultats des autres, j'ai juste dis a mon bebe qu'il fallait prendre soin de lui etc.... (je fais beaucoup de la sophro, et ca marche!!!) Et puis maintenant c'est une grosse memere, et les 2 font strictement le meme poids, a 0,70g pres! Allez pas de bug tt va bien! fais leurs CONFIANCE 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.