Reperage biberons et tetines

Discussions

Auteur
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:15
Bonjour, J'attends mes jumeaux (g/f) pour fin septembre DPA le 11/10, et j'ai une petite question pratique concernant les biberons et surtout les tétines : Je pense (peut être à tort) :oops: qu'il ne faut pas intervertir les tétines de chaque bébé. Comment comptez vous vous y prendre pour les repérer ? Comment font les mamans qui ont déjà accouché ? Merci de me faire partager vos astuces. :idea:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:33
[quote:530bbc6806="maaat"]Bonjour, J'attends mes jumeaux (g/f) pour fin septembre DPA le 11/10, et j'ai une petite question pratique concernant les biberons et surtout les tétines : Je pense (peut être à tort) :oops: qu'il ne faut pas intervertir les tétines de chaque bébé. Comment comptez vous vous y prendre pour les repérer ? Comment font les mamans qui ont déjà accouché ? Merci de me faire partager vos astuces. :idea:[/quote:530bbc6806] Mince !! tu as raison !! je n'avais pas pensé à ça !! moi j'ai acheté un lot de bib pour les 2 , mais j'ai pas pensé à les personnaliser ... tu crois que c'est important ?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 18:10
Je n'y avais pas penser non plus mais je pense que si tu stérilises il ne doit pas y avoir de soucis Si quelqu'un peu nous aider :roll:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:30
Coucou de mon côté j'attend deux filles dans max 19 jours j'ai entendu que chaque bébé devait avoir ses tétines comme leur mode de sucion n'est pas la même la solution selon les mamans de jujus que j'ai pu rencontrer c'est de mettre du sparadrap avec leur nom sur les biberons et de faire attention à ne pas mélanger les tétines lors des lavages et stérilisation...je compte allaiter j'en sais pas plus j'espère que je vous donne pas de mauvaises infos !
maaat 8 messages
maaat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 12:47
C'est plus les tétines que les biberons qui m'inquiètent. Car les biberons se stérilisent mais comme le dit "fréd jumelles" les tétines, c'est plus perso. Je pensais carrément acheter 2 marques différentes, mais je suis très attachée à la marque AVENT que j'avais untilisé pour mon ainé. Le systéme du sparadrap ; je n'y avais pas pensé... pourquoi pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.