Posté le : 03-07-2007 à 17:11
Ils sont adorables !!! Leurs bonheurs se lient dans leurs yeux...Alors comment ca se passe ? Tu les allaites ? La question que je me pose c'est lorsque que l'on s'occupe de l'un comment réagit l'autre ... est ce ca leurs arrive de pleurer en mm tps ?par exemple pour l'allaitement, je ne peux m'imaginer d'en faire teter un pendant que l'autre attend...Ca doit etre dure de se partager entre les deux ... je suis à 31 s et j'attends aussi une petite fille et petit garcon.
Je souhaite à tes bambins que du bonheur et de la santé ... bon courage[/quote]
[color=blue:a4bf7f730a][b:a4bf7f730a]Je les allaite encore un peu, mais ils ont un complément car ils régurgissaient trop, alors ils ont un lait épaissie.
Ils leur arrive de réclamer leur bib en même temps, parfois c'est pas évident, un dans les bras, l'autre dans le transat ou il faut faire patienter l'un pendant que je donne le bib à l'autre.
Mais pour un allaitement exclusif, si il réclame en même temps, tu peux utiliser un coussin d'allaitement et tu pourras allaiter les 2 en même temps.
Je l'ai fais une fois j'ai plus ou moins réussi, il faut trouver la bonne position.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, quand tu auras accouché, envoie des photos de tes bébés lorsque tu auras un moment[/b:a4bf7f730a][/color:a4bf7f730a]