Peut etre un juju cache, inquietant ou pas?

Discussions

Auteur
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:00
bonjour à toutes, j'ai fait une echo à 8sa. un foetus se developpe tres bien. mais la gyneco me demande d'y retourner dans 10 jours car il lui semble bien en avoir vu un autre derriere, caché. sous le choc, je ne sais plus trop bien ce qu elle m'a expliquée. il me semble qu elle m ait dit qu il n y avait une seule poche, ce qui d apres mes recherches nous amene à une grossesse tres risquee, surtout si l un des 2 ne va pas bien, a moins qu'elle n'ait dit un sac, ce qui d apres les discut sur le forum est different qui est dans ce cas de grossesse? qui m'eclaire sur sac et poche? j attends vos temoignages, merci.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:05
salut, je suis désolé je ne peut pas t'aider mais peut-etre que tu pourais rapeller ta gygy pour qu'elle t'explique a nouveau...au moins ça t'evitera de trop stressé!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 18:17
merci pour ta gentille et rapide réponse. tu as raison, je devrais l appeler, ca m'eviterai de stresser en lisant le pire du pire sur les pages médicales du net! :lol: parce que là j 'angoisse beaucoup et je me demande comment tenir jusqu au 6 jt, c'est dur d aller bosser! merci à toi saroule!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:51
merci tamtam pour ton mess oui, je vais noter mes pettes questions et on verra dans 10 jours, s il y en a 1ou 2 , et combien de poches, les risques, etc... aujourd hui a ete difficile, mais je pense aussi que c'est le "contre coup" de la visite. il faut positiver :P en tout cas, si ce sont vraiment des jumeaux; quelle surprise! !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 14:21
dernier mess pour moi ds ce forum pour grossesses multiples....j ai refait l echo et il n y avait pas de jumeau caché, juste un petit farceur! je ne connaitrai donc pas cette aventure d'attendre des jumeaux! dommage! mais le plus important c'est que mon petit singleton se porte à merveilles! bonne grossese à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.