Posté le : 23-06-2007 à 22:03
[quote:c0e8d2d2e2="mamounille"]Bonjour à toutes
J'attends des jumeaux pour septembre, et là je commence le 7ème mois.
Depuis le 6ème je suis très fatiguée.
La dernière visite chez le gynéco remonte à une dizaine de jours.
Je lui avais déjà dit que j'étais fatiguée, mais lla dernière prise de sang n'avait rien d'anormal, sauf que j'étais à la limite de l'anémie. Par précaution , il m'a prescrit du tardyferon. Donc, j'en prend en plus du magné B6 et gestarelle tout les jours.
ça ne change pas grand chose, je me traine. La nuit, je me réveille souvent pour pipi et me retourner pour prendre mes 3 coussins qui m'accompagnent.
En plus, j'ai mal partout, leventre tout tiré, j'ai l'impression défois qu'il va se déchirer, et des douleurs ligamentaires. Bref, en ce moment c'est pas la forme. Je vois mon généco que dans une semaine.
Je me demande si je ne sujis pas anémique. Qu'en pensez-vous ?[/quote:c0e8d2d2e2]
Je suis exactement dans le mm cas que toi, j'attend mes jumeaux pour septembre.Malgré le tardyferon le magné et le gestarelle je me sens fatiguée, alors je prends de la GELEE ROYAL, 100% bio ca donne du punch mais ca m'ouvre aussi l'appétit.Demande a ton pharmacien...
En plus des vitamines,on m'a mis au repos a la maison interdit de descendre et monter mes interminables escaliers(j'habite au dernier etage) si je me mallonge ca va mais rien que je me lever et de faire deux trois petit trucs comme faire les lit par exemple je suis tout de suite epuisée alors je me recouche.C'est le conseil de ma sage femme, entre deux petite tache quotidienne il faut s'allonger se reposer.De plus, une fois par semaine une auxiliaire de vie passe a la maison pour me passer un coup d'aspi, repassage etc.Nous y avaons toutes droit, alors si c'est pas fais rensigne toi auprés de la caf ou de ta mairie, ca soulage.En bref, si on se sent fatigues il faut souvent s'allonger c'est le seul remede...
Bon courage ....